Le Sénat américain vient d’approuver la nomination de Rashad Hussain au poste d’ambassadeur de la liberté religieuse. Par 85 voix contre 5.
Or Rashad Hussain, qui navigue depuis longtemps dans la diplomatie américaine (propulsé par Barack Hussein Obama), est non seulement musulman, mais il est un « hafiz » du Coran : il est capable de réciter tout le Coran par cœur.
Alors, s’il est ambassadeur de la liberté religieuse, ou bien il y a des morceaux du Coran qu’il a quand même oubliés, ou bien c’est un hypocrite. Ah, c’est vrai, pour un musulman c’est seulement de la taqiya, et c’est une vertu quand on vit chez les kouffar.
Je suis sidéré que la presque totalité des sénateurs républicains s’y laisse prendre.
Commentaires
Pad de lien ?
@Scriba :
https://www.ncronline.org/news/people/rashad-hussain-confirmed-first-muslim-us-religious-freedom-ambassador
Je connais une autre tribu qui a beaucoup pratiqué la taqîya. Moins nombreuse, beaucoup plus puissante, infiniment plus perverse, dangereuse et meurtrière. Tellement que c'est nous qui sommes aujourd'hui sommés de pratiquer la taqîya à son égard. Les maîtres peuvent même nous génocider pendant qu'on pleurniche sur les souffrances plurimillénaires de leur valetaille (qu'ils génocident aussi, apparemment).