Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le verdict

Les Suisses, qu’on dit attachés à la liberté, ont voté démocratiquement pour la dictature. A une très grosse majorité de 62%.

Je mesure la désillusion de ceux qui avaient mis de leur énergie et de leur temps pour obtenir cette votation, et je partage cette désillusion.

Si les Suisses votent ainsi, ce serait sans doute encore pire dans les autres pays.

Je ne pensais pas que les gens étaient aussi cons.

Commentaires

  • Lhygiénisme proverbialement totalitaire des Helvètes.
    (Pas hors de leurs frontières cependant, où ils se lâchent)

  • "Je ne pensais pas que les gens étaient aussi cons." :
    - ils ont voté à 80% pour Chirac contre Le Pen par simple lavage de cerveau
    - ils ont élu Hollande puis Macron

    Mais la majorité des gens est conne, c'est un fait. Nous autres catho de droite vivons trop entre nous et entre cols blancs pour nous en rendre compte.
    Les réseau sociaux nous ont tous, chacun de notre coté, enfermé dans des cercles de pensée unique.

    Heureusement il y a des Baptistes Marchais, Papacito, qui, bien que vulgaire, essayent de s'adresser à toutes les personnes qui ne sont pas comme nous mais qu'ils ne faut pas beaucoup pousser pour qu'elles pensent comme nous.

  • Entre catholiques "à l'ancienne", peut-être, et encore, mais sûrement pas entre cols blancs. Ce n'est même pas un problème de savoir, car le vrai savoir est en aval de l'amour de la vérité. Et l'amour de la vérité est si rare qu'il n'explique pas à lui tout seul les dix à vingt pour cent d'irréductibles. Je viens de me faire rabrouer par deux connes, en conseil de classe, parce que je portais le masque sous le nez. Je leur ai fait comprendre qu'il valait mieux ne pas insister.

  • parce que vous croyez vraiment aux résultats publiés?
    c'est qui le c.....?

  • "c'est qui le c.....?"
    Celui qui colle ses messages n'importe où, n'importe comment, pour se faire des ennemis des gens dont il partage l'opinion ?

  • Ce n'est pas une institution démocratique ou autre qui garantit à elle seule la recherche du bien commun, mais le niveau spirituel et moral des élites et du peuple. Des élites impies vont pervertir le peuple et un peuple impie aura des élites perverties.
    Quand à l'hystérie hygiéniste, à cause de Pasteur père de la médecine chimique totalitaire , la France n'est pas mal, suivie de près par les USA et les Allemands. Nous en avons la preuve avec la fausse pandémie.

  • Je ne sais pas où en est la démocratie en Suisse. Aux Etats-Unis, on a truqué les sondages avant de mieux truquer la "votation".
    Et nous vivons dans un pays où les sondages nous annoncent Macron au second tour. Vous y croyez, vous ? Vous avez vu le bilan de cette immonde pourriture, ses casseroles, ses ignobles trahisons, ses monceaux de fric entassés on ne sait d'où, les gilets jaunes, le gasoil à un euro soixante, les hurlements, les huées, dès qu'il sort de son palais pour travelos, les baffes dans la gueule, les lanceurs d'œufs en hôpital psychiatrique. Et vous en connaissez beaucoup, des gens assez crétins pour dire : "Ah, ouais, ouais, moi, je vote Macron. Il est top, le gugusse. Faut voir avec quel brio il a géré la "pandémie" !" Ah ! Ah ! Ah !
    Et quand on va vous le donner au second tour, vous avez l'intention d'y croire ?
    Alors, quelles raisons avons-nous de croire à la votation suisse ?

  • Il y a déjà eu des élections truquées aux Etats-Unis. Cela s'est produit dans des Etats "limite" avec un certain souci de véracité. Mais l'élection de République bananière qui a viré Trump, c'était un test. Si les gens l'acceptent, comme ça semble hélas être le cas, les oligarques ne se sentent plus. Il peuvent faire élire un type qui est à trois pour cent d'opinions favorables. Ils peuvent vous faire tous les sondages truqués qu'ils veulent suivis d'une votation bidouillée qui les confirme. C'est ce qui se passe en ce moment.
    Orwell, réveille-toi, ils sont devenus fous.

  • Dieu sait que je n'aime ni Sarkozy ni Hollande, qui n'ont pas fait subir aux Français le centième des horreurs que Macron nous a fait subir. Le premier a perdu et l'autre n'a même pas osé se représenter. Et pourtant, nous devrions croire aux "sondages" qui donnent l'abominable au second tour...
    Les gens aussi cons, c'est nous, si nous devons croire aux élections après avoir cru aux sondages.

  • Je suis Suisse et j'ai désormais honte de mon peuple, déjà depuis la votation précédente en faveur du mariage gay. Ma croyance en la démocratie directe (que la Suisse est le seul pays au monde à pratiquer) est foutue.

  • Si vous dites "le mariage gay" (ou "pour tous"), vous avez déjà perdu.

  • Je suis Suissesse et j'ai aussi honte. Mais il y a d'autres chiffres à prendre en compte. Cela fait des mois qu'on sait qu'un bon tiers des Suisses ne veulent pas du vaccin ; ce même tiers a refusé la loi Covid. Nous n'avons donc perdu personne en route, et je vous invite à prier pour ceux qui continuent à tenir bon !

  • Oui, tenons bon, nous sommes dans le même bateau que veulent couler les mondialistes lucifériens. Il n'y a pas à avoir honte, mais déplorer et pleurer cette situation. Autrement les vrais Français devraient avoir honte de leur pays depuis 1789 jusqu'à aujourd'hui. Et plus aujourd'hui que 1789.

  • A défaut d'être cons, au moins sont-ils faibles moralement, et avant tout conformistes.

Les commentaires sont fermés.