Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brandon…

En plus, le gouverneur de Floride, Ron De Santis, a le sens de l’humour. Pour signer les quatre lois qui interdisent toute obligation vaccinale sur le territoire de l’Etat, il a choisi la ville de Brandon.

Naturellement, la foule a scandé « Let’s go Brandon »…

Interrogé par les journalistes pour vérifier qu’il avait choisi cette ville pour se moquer de Jo Bidon, il a répondu avec le sourire : « Je pense que Brandon, en Floride, est une grande ville américaine. Je pense que les gens ici sont fantastiques… Nous sommes fiers de prendre position pour la liberté à Brandon, en Floride. »

« Let’s go Brandon »…

Commentaires

  • Un vrai catholique élu écrase le faux catholique qui ne fait pas partie des élus.
    Les couleurs de l'image sur lesquelles s'ouvre la vidéo rappellent un peu celles de l'affiche d'Autant en emporte le vent. Vers une nouvelle guerre de Sécession ? C'est affreux à dire, mais on n'en sortira pas pacifiquement.

  • En voilà au moins un qui est contre la marque de la bête !

    Voici une capture d’écran de smartphone, prise devant un supermarché. Il semble que beaucoup de vaccinés aient déjà un code alphanumérique spécifique, une adresse MAC Bluetooth unique, qui apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques :
    https://1.bp.blogspot.com/-ZV5d_OT9YN4/YZjsm5PVI3I/AAAAAAABOtI/BTfw9twsCkYPmRKMxDzcSaF8EHx7JouFwCLcBGAsYHQ/w398-h400/Screenshot_20210914-184255.png

    Lorsque l’on marche dans la rue, les codes alphanumériques changent avec le flux continu de piétons et de véhicules. Les adresses ont toutes le même format alphanumérique normalisé (adresse MAC), douze chiffres et lettres, séparés par deux points.
    https://1.bp.blogspot.com/-wBOZEh39X8E/YZkow708ZNI/AAAAAAABOuA/ILcEoXc7cWcKd_FG2YSOZe_aAGWpWznbACLcBGAsYHQ/s1024/1024px-MAC-48_Address.jpg

    Mais ces codes ne sont visibles qu’avec certains smartphones, Samsung, Asus et d’autres, les IPhones ne les affichent pas, ainsi que certains téléphones chinois. Les smartphones qui datent un peu sont plus sensibles et sont capables de détecter ces codes alphanumériques uniques sur plus de 20 mètres.

    Une puce unique est probablement placée a l’intérieur de chaque seringue ou aiguille, fournie spécifiquement pour la vaccination. Car les flacons peuvent servir plusieurs doses, il n’est donc pas possible de diluer les puces dans le liquide vaccinal si on ne veut pas qu’un vacciné ait plusieurs codes.

    Au contact du graphène, la puce s’active électriquement et émet son signal Bluetooth, avec son code unique de marquage. L’élimination progressive du graphène, par les mécanismes naturels du corps, nécessite une réinjection régulière de graphène, afin de maintenir la puce active, d’où ces rappels !

    Les vaccins SputnikV et Sinopharm ne renvoient par contre aucune adresse MAC, ils ne permettent donc pas le marquage numérique. D’où leur interdiction en occident.

    Quand la totalité des populations sera pucée, l’ensemble des systèmes de contrôle sera activé, à travers des lecteurs de puces discrets, placés dans tous les lieux publics, des objets connectés et tout autre système permettant de détecter les puces Bluetooth (Smartphones, télévisions, PC, tablettes, électroménager connecté, capteurs divers et variés…). Ces « détecteurs » renverront l’information de votre présence partout où vous vous rendrez, dans les rues, y compris chez vous.

    Les antennes 5G ont la capacité de balayer une zone, tel un radar, et d’identifier simultanément les propriétaires des GSM présents dans leurs champs. Cette capacité reliée aux informations renvoyées par la détection de votre puce, permettra, en fonction de contraintes qui vous seront imposées (interdiction de se rendre dans tel endroit, de circuler en voiture, d’entrer dans un hôpital ou un supermarché…), de vous localiser avec certitude et précision, et de déclencher une alerte, avec mise de votre code d’identification numérique en liste noire. Vos comptes en banque, votre permis de conduire, votre carte vitale pourront être immédiatement désactivées et les forces de l’ordre prévenues pour intervention.

    L’obligation vaccinale va donc être décrétée un jour ou l’autre.

  • Si ces codes alphanumériques fonctionnent pour l’instant avec le graphène, en attendant à ce qu’il y ait des compteurs linky et des antennes 5G partout, on comprend pourquoi le gouvernement canadien a prévu 10 autres doses par personne !
    https://twitter.com/BrunoParadis9/status/1457334773261606923

    En France, il ne reste plus que les enfants de moins de 11 ans à marquer du signe de la Bête :
    https://1.bp.blogspot.com/-D8if7PJIcVg/YZkWGDsavsI/AAAAAAABOto/6AsnI3NOvpszNrl4e8_9vLqHV0QqcBVgQCLcBGAsYHQ/w661-h349/index.jpg

  • Il reste quand même 7 millions de Français tous âges confondus non-vaccinés. ce n'est pas négligeable. Les Bretons avec 83 % de totalement vaccinés (deux doses) sont les champions de France. Seraient-ils plus bêtes que la moyenne?
    Guyane, Guadeloupe, Martinique en dessous de 40 %: très mauvais pour les dictateurs sanitaires qui vont être obligés de truquer fortement les chiffres et cela se verra.

Écrire un commentaire

Optionnel