Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’avortement par la poste

Aux Etats-Unis, en 2000, la FDA a autorisé « l’avortement par la poste » : l’avortement « médicamenteux » à domicile.

Une étude menée dans 17 Etats montre qu’entre 2002 et 2015 les visites aux urgences suite à un tel avortement ont augmenté de 507%.

Et de 315% après un avortement chirurgical.

La FDA est muette sur la question, parce que son système de notification des incidents ne recense que les décès…

Commentaires

  • Cela aggrave la déresponsabilisation des autorités politiques et médicales en cas de conséquences pour la mère. C'était déjà le cas avec le RU486, la pilule abortive, que la mère devait prendre la première prise devant l'infirmière et la seconde chez elle avant de "recueillir" le petit corps de son enfant elle-même et le ramener à l'avorteur pour qu'il vérifie que le corps était complètement évacué.
    On peut imaginer le durcissement nécessaire pour y parvenir et le drame moral qui peut en découler.

  • Etienne-Emile Baulieu, né Etienne Blum, est toujours parmi nous, à bientôt 95 ans. Ses travaux sur le vieillissement auront au moins profité à quelqu'un. Il est sans aucun doute plus proche, néanmoins, de la fin que du début. Son éternité devrait se dérouler dans un pas très beau lieu.

  • Dieu laisse le temps de la conversion à ces salauds. Le sinistre sénateur Caillavet avorteur-euthanasieur, président de l'ADMD est mort à 99 ans (il se vantait d'avoir "aidé" son propre père à mourir, mais s'est bien gardé de se laisser euthanasier lui-même).
    Soros 91 ans, il lui reste encore quelques années de temps de la miséricorde.
    Pierre Simon mort à 83 ans fait figure de prématuré

  • Ce n'est pas le temps de la miséricorde qui leur ait laissé. Il faut qu'ils profitent bien ici-bas, pour payer plus cher encore le mal qu'ils auront eu le temps de faire. Cette "grâce" n'est pas donnée à tous.

  • "qui leur est laissé", vous aurez corrigé...

Les commentaires sont fermés.