Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vraie France, c’est la Guadeloupe

Depuis lundi une grève générale a été proclamée en Guadeloupe, contre la dictature sanitaire. Menée par les soignants, dont 566 ont été suspendus, et les pompiers, qui ont eu deux blessés dans une attaque des forces du désordre.

Le rectorat est occupé, et des barrages ont été mis en place sur les routes.

Le président du conseil régional dit qu’il est vacciné mais que le gouvernement n’a pas à imposer une obligation.

Le LKP, qui mène le mouvement (Liyannaj Kont Pwofitasyon : collectif contre l'exploitation outrancière), et avait déjà paralysé l’île en 2009, a tout compris : « Après le carnet vaccinal, le statut vaccinal, Macron annonce l'abonnement vaccinal » obligatoire.

On dit que 33% des Guadeloupéens sont vaccinés, contre 89% en métropole. Je ne sais pas si c’est vrai, mais je me sens bien seul… Et si c’est vrai, il est bien évident que les malades de la terrible « cinquième vague » de métropole sont en très grande majorité des « pleinement vaccinés ».

Commentaires

  • Vous n'êtes pas seuls à résister. Je pense que nous sommes plus nombreux qu'ils veuillent le dire, même si nous formons une minorité. Cette société qui a renié le Christ se précipite vers son malheur. J'avais du mal à le croire jusqu'à présent, mais j'avais tort. Je pense maintenant qu'il s'agit d'une entreprise génocidaire à l'échelle mondiale. Le taux de mortalité a déjà augmenté de 10 à 15% dans les pays fortement vaccinés (Grande Bretagne, Allemagne, etc...) depuis l'été dernier.
    https://reseauinternational.net/une-effrayante-vague-de-surmortalite-en-europe-aux-etats-unis-et-ce-nest-pas-la-covid/?print=print

    Seuls les hommes de Foi tiendront. Nous sommes gouverné par des hommes qui sont complétement subjugués par Satan. Ils ne reculeront pas dans leur entreprise.

    Que Notre Dame de la Salette nous protège.

  • En effet, il faut sortir de la constatation, les faits sont là ! Une personne de plus vient de disparaître dans mon entourage suite à l'inj.
    Je pense à la chère Sainte Edith Stein dont le visage tragique est tellement approprié à ce que nous vivons aujourd'hui.;"Dieu n'exige rien de l'homme sans lui donner simultanément la force correspondante"
    Elle que son monastère n'a pas cachée. Trouverons-nous un jour hospitalité et refuge dans les monastères ?
    mais le ciel est avec nous, il nous observe et nous attend.

  • « Dieu est la vérité.
    Qui cherche la vérité cherche Dieu,
    qu’il en soit conscient ou non. » Edith Stein
    En attendant, évitons le fakecin...

  • On peut avoir reçu le vaccin contraint et forcé - j'en connais bcp autour de moi et... j'en fait partie. Car sans vaccin, vous ne pouvez pas accéder au soin dont votre jeune enfant handicapé à besoin. Mais sinon, bien sûr, c'est un choix libre. Ils ne l'emporteront pas au paradis...

  • La réaction des Guadeloupéens ou des Martiniquais vient de leur rapport à l'autorité politique (qui représente le père) et médicale (qui représente la mère). Ils ont été éduqués dans le déni ou au moins la méfiance par leurs parents.
    Il y a des approches plus radicales mais elles sont plus rares.

  • Cette remarque d'ordre psychologique permet de craindre, si le vaccin devait faire des ravages à moyen terme (comme le suppute Joseph), que le rapport de proportion entre Français de souche et voyous venus de pays musulmans ne soit considérablement modifié à l'avantage de cette lie criminelle qui se sent si bien chez les autres.

Écrire un commentaire

Optionnel