Une campagne conjointe de l’Union européenne et du Conseil de l’Europe a fait scandale, et l’on nous affirme qu’elle a été « retirée ». Et cela grâce au gouvernement français, précise sans rire Sarah El Haïry, qui est paraît-il « secrétaire d’Etat chargée de la Jeunesse ».
C’est une campagne « #wecan4hrs » qui affirme tranquillement que « la liberté est dans le hijab ». Les islamistes n’osaient pas en rêver, le Conseil de l’Europe et l’UE l’ont fait. Aux frais du contribuable européen.
Maintenant, des islamistes disent ouvertement que les campagnes #wecan4hrs sont le fait de « femmes musulmanes ». Ce n’est d’ailleurs peut-être pas faux, mais officiellement il s’agit bien du Conseil de l’Europe.
(WE CAN for human rights speech, reprenant le slogan We can d’Obama veut dire, en ce qu’on aurait appelé autrefois du petit nègre : « nous pouvons pour les paroles de droits de l’homme »)
La campagne a été retirée… de Twitter. A moins de considérer qu’il n’y a aucune forme de communication en dehors de Twitter, c’est un mensonge de dire qu’elle a été retirée. Les photos ci-dessous sont prises, à l’instant, du site du Conseil de l’Europe :
Commentaires
Et bientôt la pub pour le niqab, puis la burqa (avec grillage en acier inox pour les pays humides). Et remarquez la perversion du discours victimaire: "avant de juger les femmes musulmanes". On ne juge pas les femmes musulmanes, mais une fausse religion qui les maintient en soumission. Les féministes ne sont pas très loquaces sur le sujet, ni sur l'excision.
Et des campagnes de pub vantant les bienfaits diététiques du hallal... les effets énergisants de la lapidation sur la circulation sanguine....
Même les campagnes anti-alcooliques et les pubs bobos avec des hipsters barbus vont avoir une autre contenu...
Monde formidable.
Le jour où tout ça va péter entre les uns et les autres je veux être mort. Ou dans l'Himalaya
Même l'Himalaya n'est pas un endroit sur, ni les pôles, ils viendront nous y chercher. La lune? Stavrolus vous démontrera qu'elle est difficile d'accès. Le mieux est de rester chez soi et en déglinguer un maximum. Quand on a des enfants et petits enfants à défendre la motivation augmente.
Promotion retirée ??? Grâce à la France ??? Qui justement organise une série d'expositions sur les arts islamique à travers le pays sous l'égide du musée du Louvre : https://www.connaissancedesarts.com/musees/musee-louvre/musee-du-louvre-18-expositions-en-france-vont-faire-rayonner-les-arts-de-lislam-11163853/
Ils sont très favorables à ce que les Européennes se convertissent à l'islam. La contradiction avec cet autre esclavage qu'est le féminisme n'est qu'apparente. Dans les deux cas c'est le même combat : "Anti-Christ, Death to Christ".
Les fausses religions n'ont jamais dérangé les Lucifériens qui gouvernent le monde, pas plus que les menteurs ne dérangent d'autres menteurs plus puissants et disposant de moyens d'action quasi illimités. La seule chose qu'ils redoutent vraiment, c'est la vérité.
Vous remarquerez que sur les huit portraits 5 sont de bonnes aryennes (c'est à dire les copines des bons à rien si vous n'aviez pas compris), en tous les cas des européennes aux yeux bleus.
Je ne supporte voilées que les bonnes soeurs, hélas, elles sont de plus en plus rares.
Elles sont toutefois plus jolies que Mamie-Djihad repartie faire bronzer sa figure d'ET au bon soleil du Mali
Honni qui Mali pense
Avec la Burqa ou le Niqab on ne" saurait pas si elles sont jolies. C'est la loterie, la pochette surprise...En réalité chez eux c'est le nombre de dromadaires de dot qui compte..