Lorsqu’on a demandé à Jo Bidon si le sujet de l’avortement avait été abordé lors de son entretien d'une heure et quart avec le pape, il a répondu :
— Non, il ne l’a pas été… Nous avons juste parlé du fait qu'il était heureux que je sois un bon catholique et que je devais continuer à recevoir la communion.
No, it didn't… We just talked about the fact he was happy I was a good Catholic and I should keep receiving communion.
Commentaires
Très bon tout ça.
Qui peut encore croire au "pape françois"?
Vous auriez pu titrer Sépulcres blanchis.
"Et « cela arrive aujourd’hui », car « les pharisiens, les docteurs de la loi ne sont pas des choses de cette époque-là: aujourd’hui aussi, il y en a beaucoup ». Bergoglio, Méditation matinale en la chapelle de la Maison Sainte-Marthe, 19 octobre 2017;
Pauvre, pauvre homme !
Pharisiens ou pas François n a pas l air de s ennuyer !
Si les dirigeants du monde ont fait élire un catholique c'est qu'il ne pouvait pas être un vrai catholique. Quand un président USA veut rester catholique (bien que ses frasques extra-conjugales n'aient rien eu d'édifiant) et s'oppose aux menées des banksters, on lui met une balle dans la tête.
Les avorteurs ont reçu le message 5/5. Et pas que les avorteurs.
"Quand un président USA veut rester catholique (bien que ses frasques extra-conjugales n'aient rien eu d'édifiant"
Vous parlez d'une vieille famille qui n'aimait pas beaucoup les juifs. Mais Kennedy est resté catholique : il a communié le matin de sa mort. C'est assez contradictoire avec ce que racontent ses biographes (de la charmante communauté) qui prétendent qu'il se tapait plusieurs bonnes femmes par jour. Le type (Président des Etats-Unis, hein !) va à la messe chez les bonnes sœurs au petit matin, se confesse, communie, s'envoie deux putes dans la matinée, un thé avec Marilyn, etc, etc.
C'est la même histoire qu'avec Pétain. Par contre, De Gaulle, Giscard, Sarkozy, Macron : IMPECCABLES !
Pour Petain c est différent.
Il a eu une jeunesse très coquine mais à Vichy il s etait rangé
En 1941 il a même franchi le pas ultime : il a osé épouser sa maîtresse !
Oui, oui. A l'époque où j'étais abonné à Mouillettes, édité par la banque Yoyo, ils avaient publié un long reportage avec des photos : Pétain et les majorettes. C'est une des œuvres qui ont déterminé la vocation d'éducateur de Cohn-Bendit.
Sur la vie conjugale du maréchal, lisez la récente biographie de
Bénédicte Vergez-Chaignon.
Vous y verrez comment le maréchal s est uni devant Dieu après plus de 25 ans de liaison irrégulière...
Commencez donc par étudier la généalogie de votre Brigitte, qui ne s'est passionnée que pour le caca des honnêtes gens. Vous m'emmerdez.
Aux dernières nouvelles Brigitte Bardot se rapproche de Zemmour...
Ah ben ça alors si BB soutient Zemmour, moi qui zemme pas Zemmour je vais être obligé de zemmer Zemmour. Quel dilemme!
@ Roger, lisez plutôt la bio de Pétain par Alméras (Philippe). Elle est tout aussi bien renseignée que Vergez-Gnangnan, et beaucoup moins conformiste.
Il est seulement marié à une femme divorcée et prône l’avortement
Pas grave….
Biden aurait dû recevoir du Pape une admonestation privée et non un encouragement à persister dans l'erreur. Le site PRO LITURGIA publie un excellent article (sans nommer Biden) sur la façon chrétienne de remettre un fidèle ou un homme en général, dans le droit chemin. La vérité doit être dite ! Il ne s'agit pas de parler d'autre chose par évitement.
Je ne sais pas si c'est le bon article que j'ai lu, mais j'ignorais que Notre Seigneur avait appelé Judas le fils du diable. C'est possible (Saint Jean ?), mais je veux bien qu'on me donne la citation.
Il me semble qu'une admonestation privée convient aux désordres privés, qu'une admonestation publique s'applique aux péchés publics et qu'une condamnation officielle est ce que méritent les crimes des Etats ou de leurs administrations. Il faut insister sur le fait qu'il y a là une hiérarchie et qu'un représentant officiel de l'Etat pèche aussi publiquement et personnellement quand il promeut officiellement la criminalité. Il pèche beaucoup plus gravement, d'ailleurs, en encourageant officiellement l'avortement, même s'il n'y a lui-même jamais eu "recours", qu'une pauvre fille qui s'est fait avorter. De même, les 343 "salopes" du manifeste, ayant encouragé publiquement l'avortement, sont passibles de peines temporelles et éternelles beaucoup plus lourdes que la pauvre fille en question.
Et si la pauvre fille, dont nous ne connaissons pas la tragédie, doit être damnée pour avoir écouté tous ces gens et respecté la loi, nous savons que les pécheurs publics et officiels auront un enfer bien plus terrible. Ne parlons pas du vicaire du Christ !
St Jean 6: 70,71
…69Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Saint de Dieu. 70Jésus leur répondit: N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l'un de vous est un démon! 71Il parlait de Judas Iscariot, fils de Simon; car c'était lui qui devait le livrer, lui, l'un des douze.
Merci, cher ami.
J'espère que ce salaud paiera très cher le mépris de son peuple;
https://www.wikistrike.com/2021/10/biden-propose-presque-un-demi-million-de-dollars-par-migrant.html
On a envie de voir les gens payer, je suis comme vous. Mais peut-être qu'on ne verra rien. L'histoire avec un grand H nous dit qu'on ne verra rien.
En attendant, c'est le citoyen US qui paiera...
Plus de contre-pouvoir, ils font ce qu'ils veulent !
La moindre de leur lubie est mise sur un piedstal par la presse mondiale.
Je viens de visionner une liste de 100 personnalités transgenre les plus influents dans le monde. Ces êtres ayant réussit leur passage à l'autre sexe, sont partout et très influents au niveau politique. Ce sont des militants diaboliques qui ne lâcheront RIEN.
Seigneur Jésus, ne tardez plus, déjà le jour baisse, l'obscurité nous enveloppe...
Quelle pitié ce spectacle ! Quand François se regarde dans la glace le soir, se sent-il en paix avec lui-même, fier du devoir accompli ?
Quand vous êtes vraiment moche, vous évitez les miroirs. C'est comme les filles de 150 kilos avec la balance, les pédés avec une jolie donzelle, les hommes avec l'aspirateur, les femmes avec le delco, les souris avec le chat, Zemmour avec un Arabe dans la rue, etc
A mon sens, on peut affirmer que le monde occidental se divise comme les États-unis entre Républicains et Démocrates.
Biden et François militent dans le même camp, cela me semble aussi simple que cela.
Benoit XVI dans le camp d en face.
Les choses vont se compliquer si Biden se dispute avec Xi...car là Francois devra faire un choix : suivra t il encore le parti démocrate ?
Si je parle d'une admonestation privée c'est parce que François a reçu Biden en entretien privé et qu'il aurait dû lui parler de son soutien inadmissible à l'avortement.
Auparavant, il y a longtemps que le pape aurait dû publiquement avertir Biden de la contradiction entre sa pratique catholique et sa politique.
Vous n'êtes pas en cause. Mais que dirait-on si Pie XII avait reçu Hitler et lui avait donné des brevets de catholicisme ? Or il y a là pire que Hitler.
Depuis la pièce "le vicaire" 1963 de ce fumier de Hochhut, certaines tribus ne se sont pas gênées pour déverser des tombereaux de calomnies contre ce saint pape en occultant qu'il était encensé auparavant par ceux qu'il avait protégés de la barbarie nazie.
Ce genre de mésaventure ne risque pas d'arriver à Bergoglio, il est dans la ligne du parti.
Hochut avait été hitlerjugend et est devenu militant communiste. Et les communistes avaient besoin de se présenter en parti de la résistance et faire oublier leur collaboration avec les nazis.
Mais ce sont des catholiques qui feront cette mauvaise légende à Pie XII de l'intérieur de l'Eglise en inventant un futur Jean XXIII qui aurait résisté alors qu'il a avoué avoir agi uniquement sur instruction de Pie XII.
Certains préparaient une rupture dans l'Eglise qui mènera au concile, de connivence objective avec les communistes et certains juifs, d'autres comme Golda Meir et Einstein ayant remercié Pie XII d'avoir été la seule autorité à s'être levée pour aider les juifs.
Bergoglio ne sera pas calomnié mais l'hypocrisie d'un "pape" est le symptôme d'un monde qui vit depuis trop longtemps dans le mensonge. Le phénomène laisse aussi augurer du proche triomphe de la vérité. Dieu ne permettra pas que son Eglise soit occupée longtemps par des menteurs.
La Rome.de Bergoglio : quel (d)égout....
Photo rare : la rencontre de deux escrocs non légitimement élus. Et comme nos dirigeants, le septuagénaire et l'octogénaire ont cessé de faire les clowns avec leurs masques. Mais que vos enfants, eux, par contre, ne s'avisent pas de les retirer !