Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un évêque

Mgr Joseph Strickland, évêque de Tyler au Texas, a envoyé à la Cour suprême des Etats-Unis un mémoire d’ami de la Cour en soutien de la loi du Mississippi sur l’avortement. (Rappelons que cette affaire a pris une tournure particulière depuis que dans son mémoire le procureur du Mississippi a demandé explicitement l’abrogation de l’arrêt Roe contre Wade - c’est une première - et que trois sénateurs s’y sont joints).

Mgr Strickland (qui par ailleurs refuse le « vaccin » contre le covid), « souligne vraiment l'importance de cette affaire du Mississippi et souligne que depuis ses débuts dans ce pays … l'avortement a été un outil des eugénistes et … un outil de racisme ».

Commentaires

  • Suspense... Que vont faire les juges de la Cour Suprême? Que de complications pour liquider un arrêt criminel, Roe v Wade, basé sur les mensonges et manipulations des avorteurs!

  • "l'avortement a été un outil des eugénistes et … un outil de racisme"
    Il y aurait aussi matière à utiliser le XIII amendement ! J'avais lu un mémoire à ce sujet, il faudrait que je retrouve cela.

Écrire un commentaire

Optionnel