Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme en URSS

Un étudiant de 19 ans a jeté hier un œuf sur Macron. Il a été aussitôt interpellé, et le parquet de Lyon a demandé un examen psychiatrique. Lequel a conclu à « l’abolition de son discernement ». En effet, pour jeter un œuf sur notre très auguste et très vénéré Président, il faut être fou. Le jeune homme a donc été « hospitalisé sous contrainte dans un établissement psychiatrique ».

Commentaires

  • La psychiatrisation de la dissidence :

    https://infovf.com/video/covid-psychiatrisation-dissidence--5087.html

  • Le cas du professeur Fourtillan, lui-aussi envoyé à l'asile.....

  • Fourtillan deux fois interné d'office.

  • Giscard aimait les œufs brouillés...
    Mais Macron ne veut pas qu'on se brouille avec des œufs !!!

    C'est fou, non ?

  • Un communiqué important.
    https://twitter.com/ZinnekeFrite/status/1442493764228956166/photo/1
    Plus sérieusement, il y a beaucoup de monde qui a eu à souffrir de l'hystérie covidesque et des diktats pseudo-sanitaires. Que Macron se méfie, il va souvent avoir à rencontrer des français à bout s'il continue de faire son numéro de président populaire.
    Une gifle égale suppression des droits civiques et emprisonnement immédiat, un oeuf égale internement psychiatrique, on sent une certaine fébrilité du pouvoir.

  • Les sondages qui lui donnent une popularité nettement supérieure à celle de ses prédécesseurs à la même époque, voire proche des 50 %, sont forcément bidouillés. Ni Sarkozy, ni Hollande, qui furent pourtant de foutus criminels, n'ont fait autant de mal à la nation et aux Français que ce salopard dont je ne peux pas écrire ici ce qu'objectivement il mérite.
    Sondages bidouillés, élections truquées... Ça s'est vu récemment. Cela dit, même ce vieil amateur de fillettes qui fait caca sous lui - j'ai nommé Joe Biden - était moins justement impopulaire que Macron, hué à chacune de ses sorties, giflé, insulté, canardé avec des œufs, et dont je ne connais personne pour oser avouer qu'il s'apprêterait peut-être à voter pour lui.
    A tous les diables !

  • Reconstitution de l'horrible attentat par un drone de la police des airs et des frontières:
    https://twitter.com/i/status/1442577857738416132
    Cette vidéo met hors de cause l'étudiant interné.

  • Macron a de la chance, les anarchistes le soutiennent, car plutôt que des oeufs, ces derniers préfèrent balancer des bombes.
    A coups de faux vaccins Macron envoie ses électeurs "ad patres", ce n'est pas très malin. Mais les dictateurs n'ont pas besoin d'élections.

  • C'est vrai, il faut être fou pour se montrer hostile à Macron !

  • Ce n'est pas une raison pour oublier que nous devons à Hollande et à nul autre le "mariage" homosexuel. Sa campagne de 2011-2012 fut basée sur ça dès le premier jour (il savait que ça lui vaudrait le soutien indéfectible de tous les grands médias). Et en plus nous lui devons Macron, qu'il propulsa ministre.

  • Mais bien sûr. Tous les présidents de la Ve sont tenus par les c. Sinon, ils n'auraient pas été propulsés là où ils sont par le Bilderberg, le B'nai B'rith et les banques. Micron a été placé à Bercy suite à un des petits dîners de Jacques Attali et à l'initiative de la banque Rothschild où il avait connu une ascension aussi fulgurante qu'inexplicable compte tenu de ses médiocres capacités. Son contrat prévoyait qu'il trahirait les intérêts nationaux en cédant Alstom à la General Electric. Il s'en est acquitté en bon petit soldat de puissances qu'on peut qualifier, pour faire simple, d'étrangères.
    Faits et Documents explique tout ça.

  • Cela dit, il y a des traitres qui finissent très mal une fois qu'ils ont bien servi. Personne n'aime les traitres, même pas ceux qui les utilisent. Et les homonymies ne sont pas un hasard. Mouillé jusqu'au cou dans l'ignominie covidienne et haï de tous, je ne serais pas surpris que Macron finisse comme ce Naevius Sutorius Macro dont il porte le nom.

  • Question intéressante : Comment tient-on Zemmour ? Ils le tiennent forcément. Sur le covid, il ne dit que des conneries : il est contre le "vaccin" mais pour les tests obligatoires payants. Enfin, n'importe quoi. Les gens qui le financent lui ont dit "Touche pas au covid, sinon t'es mort". Ils le tiennent forcément, vous dis-je !

  • Gmarie,
    Il n'y aurait pas de "mariage" homosexuel sans le PACS mais aussi la pénalisation de tout propos jugé "homophobe", de la prise de contrôle du lobby homosexuel sur la lutte contre le SIDA, alors que leurs pratiques sont les plus contaminantes te qu'ils les revendiquent comme un droit.
    Hollande est arrivé au moment ou c'était le "mariage" qui était en jeu mais tous les autres avaient préparé le chemin pour lui. Comme Hollande avec le "mariage" a préparé le chemin à la GPA et à la PMA.

Écrire un commentaire

Optionnel