Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fièvre de la culture de mort

Aux Etats-Unis, les députés ont adopté hier une loi qui va plus loin que l’arrêt Roe contre Wade : elle permet l’avortement jusqu’à la naissance, elle interdit aux Etats de subordonner l’avortement à des exigences en matière d’échographie, de périodes d’attente, de consentement éclairé, de privilège d’admission des avorteurs dans des hôpitaux, et elle interdit d’interdire l’avortement par démembrement.

Cette loi est intitulée « Loi de protection de la santé des femmes ». Sic.

En fait elle revient périodiquement devant la chambre des représentants. Cette fois c’est, de la volonté de la « catholique » Nancy Pelosi, en réponse à la loi du Texas. Et pour faire plaisir au « catholique » Bidon qui souhaite inscrire dans la loi fédérale l’arrêt Roe contre Wade.

Si cette loi était adoptée elle interdirait toute loi restreignant les avortements dans tous les Etats.

Elle a été votée par 218 députés contre 211.

Elle n’a, comme d’habitude, ou pour le moment en tout cas, aucune chance de passer au Sénat. Mais cela montre l’acharnement des partisans de la culture de mort, et de leur extrémisme.

Commentaires

  • Oui c c'est assez incroyable en effet
    Et très révélateur en même temps

    C est presque une religion !

  • Quand j'avais dit que la Clinton avait ce dossier sur son bureau, on m'avait traité de folle, impossible qu'ils disaient...

  • Vous n'avez rien compris : les "catholiques" Biden et Pelosi luttent contre le "cléricalisme" et ce ne sont pas des Pélagiens. Ce sont de braves gens qu'il faut encourager en leur donnant la communion ! La communion n'est pas la récompense des parfaits mais celle des vicelards. C'est assez connu. Si vous croyez le contraire, c'est parce que vous vous attachez stupidement au dogme : vous êtes réactionnaire, passéiste, rétrograde, un peu facho. Il faut vous attacher davantage à la pastorale (pour les démons...).

  • Signé : Bergoglio

  • Bien vu.

Écrire un commentaire

Optionnel