Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pape des [censuré]

Pour les fidèles slovaques, l’élément important de la visite de François aura été la réhabilitation spectaculaire de Mgr Bezák, ancien archevêque de Trnava (et plus jeune évêque de Slovaquie). Destitué par Benoît XVI en 2012, Mgr Bezák concélébrait avec le pape ce matin à Šaštin.

Lundi, François avait rencontré Bezák et sa famille, devant les photographes, histoire de bien souligner son soutien à cet évêque.

bezak-2-medium.jpg

Selon le prêtre polonais Dariusz Oko, spécialiste du « lobby gay » dans l’Eglise et dénonciateur de ce qu’il appelle l’homo-hérésie, Robert Bezák était connu pour ses actives pratiques d’inverti. Non seulement à titre personnel, mais il organisait un réseau d’invertis à l’intérieur de l’Eglise. Lorsque Benoît XVI lui demanda de s’éclipser il refusa. Alors le pape dut le destituer.

Mais en 2014 il écrivit à François, qui le reçut en 2015. (C’est en 2015 aussi que la seule visite acceptée par le pape à la nonciature de Washington fut celle d’un professeur inverti accompagné de son giton, et leurs éclats de rire furent complaisamment filmés et diffusés.)

pope-francis-bishop-bezak-large.jpg

Entre temps Robert Bezák alla enseigner la religion dans un collège protestant…

Le 24 juin dernier, dans le cadre de la visite apostolique en Slovaquie, Robert Bezák et François concélébraient et dînaient ensemble au Vatican…

N.B. La destitution de Mgr Bezák avait été une surprise, car ce qui était public était seulement l’audit lancé par cet évêque, qui avait conclu à des détournements de fonds dont son prédécesseur Mgr Sokol se serait rendu coupable au profit des communistes. C’est à la suite de cet audit qu’il fut destitué alors qu’on s’attendait à ce qu’il soit félicité.  En 2016 la justice slovaque a blanchi Mgr Sokol, que Bezák poursuivait de sa vindicte comme étant le principal responsable des « calomnies » sur sa vie privée…

Commentaires

  • Malheur par qui le scandale arrive, et avec cet apostat de "pape" attendons la suite jusqu'à la chute.

  • à Y. Chiron: il est urgent de préparer une réédition des Françoisphobie, avec les justifications qui s'imposent à tout papiste sur TC, la visite en Slovaquie, etc.
    Bon courage (je doute que ce bouquin ait convaincu une seule personne)

  • Bergoglio jouit des titres suivants:
    Covidiot XXL et Vaxxfanatique
    Protecteur des PD et autres LGBTWXYZ
    Fomenteur d'invasion-immigration
    Fossoyeur de l'Eglise et de sa Tradition.
    Assassin des catholiques chinois.
    Fouteur de Zizanie
    Démon blanchi
    Litanie qui devrait fortement favoriser sa canonisation.

  • C'est quand même étrange tout les modernistes portent la même croix que François, serait-ce un signe d'adhésions à une sorte de groupe ou secte, avec comme mission la destruction de l'Eglise ?? A l'exemple de cet anneau que certains portaient lors du sinistre synode de l'Amazonie

Écrire un commentaire

Optionnel