Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catholique Bidon

Déclaration du président Jo Bidon sur la loi SB8 du Texas

Aujourd'hui, la loi texane SB8 est entrée en vigueur. Cette loi extrême du Texas viole de façon flagrante le droit constitutionnel établi par l'arrêt Roe contre Wade et confirmé comme jurisprudence depuis près d'un demi-siècle.

La loi texane entravera considérablement l'accès des femmes aux soins de santé dont elles ont besoin, en particulier pour les communautés de couleur et les personnes à faibles revenus. Et, de façon scandaleuse, elle autorise les citoyens privés à intenter des procès à toute personne qui, selon eux, a aidé une autre personne à se faire avorter, ce qui peut même inclure des membres de la famille, des travailleurs de la santé, le personnel d'accueil d'une clinique de soins de santé, ou des étrangers n'ayant aucun lien avec la personne concernée.

Mon gouvernement est profondément attaché au droit constitutionnel établi par l'arrêt Roe contre Wade il y a près de cinq décennies et il protégera et défendra ce droit.

Commentaires

  • Il serait assez logique, théologiquement parlant, qu'il n'y ait pas plus pourri qu'un catholique pourri.

  • https://grrrgraphics.com/wp-content/uploads/2021/09/spirit_of_darkness-768x559.jpg

  • C est effrayant de voir un "catholique " s exprimer ainsi !

Écrire un commentaire

Optionnel