Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immonde

Capture d’écran 2021-08-13 à 10.48.43.png

Le Secrétaire d'État a exprimé son admiration pour les catholiques du grand pays asiatique, ainsi que sa proximité dans la prière : «Nous sommes fiers du témoignage de foi qu'ils donnent. Nous espérons qu'ils seront toujours de bons citoyens et de bons catholiques, qu'ils exprimeront cette double dimension également dans leur vie concrète».

Commentaires

  • S'ils restent de bons citoyens chinois......ils seront sûrement de bons catholiques......l'inverse nest pas possible!

  • ce Parolin est encore plus immonde que son patron Bergoglio, mais peut-être que c'est lui le patron et Bergoglio le manard.?
    Qu'entend-t-il par "vie concrète"? L'idolâtrie envers les "grands timoniers"? Que sait Parolin de la vie concrète des Catholiques chinois persécutés grâce à des Judas comme lui?

  • C'est normal, le chancelier de deux académies pontificales, celle des sciences et celle des sciences sociales, Mgr Marcelo Sánchez Sorondo, n'a-t-il pas déclaré en 2018 : « En ce moment, ceux qui mettent le mieux en pratique la doctrine sociale de l’Eglise, ce sont les chinois » ?... Référence : https://www.diakonos.be/settimo-cielo/la-chine-inventee-par-mgr-sanchez-sorondo-decouverte-dun-de-ses-carnets-vieux-de-cinquante-ans/

  • Et c'est cette ordure, à côté de laquelle le très retors Casaroli d'infâme mémoire fait preuve d'une droiture et d'une limpidité remarquables que la presse présente comme le plus sérieux papabile!!!?????
    Mais ça donne la gerbe !!!!

  • Je crois qu'il n'est plus un candidat sérieux depuis cet "exploit" diplomatique. Il me semble aussi avoir été éclaboussé dans les derniers rebondissements de l'interminable feuilleton des scandales financiers au Vatican.

  • L'exploit étant l'accord toujours secret avec la Chine, qui a normalisé les relations diplomatiques et la persécution domestique.

  • Quand on voit comment les plus sordides ecclésiastiques amis du pape François sont exfiltrés pour une deuxième partie de carrière dans la Sainte Cité on se dit que vraiment ce pontificat lave plus blanc que blanc et que les plus crades peuvent espérer une barrettes, une hermine, un appartement sympa donnant sur les jardins du Vatican, une voiture et un chauffeur (conduisant des véhicules et plus si affinités)
    Donc Parolin peut encore rêver. Et nous, cauchemarder

  • Vous connaissez la vision de saint Pie X :
    "J’ai vu l’un de mes successeurs du même nom qui s’enfuyait par-dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part, et après un bref répit, il mourra de mort cruelle."
    Saint Pie X se prénommait Joseph.

  • Si le successeur en question est Ratzinger, ça pose le problème du déambulateur.

  • Le cardinal Zen a écrit une lettre à tous les cardinaux le 27 septembre 2019 pour dénoncer l'accord infâme entre le Vatican et les nazis jaunes de Pékin.
    https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Polemique-autour-dune-lettre-cardinal-chinois-Zen-2020-01-09-1201070740
    http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/02/29/cardinal-zen-vatican-la-guerre-est-ouverte/
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/apps/search?s=Zen&search-submit-box-search-477=OK
    et autres notes sur ce blog en tapant ZEN dans "rechercher" en haut à gauche

  • Ce désastreux cardinal Pangolin (je m'étonne que personne n'ait fait ce jeu de mots minable plus tôt) est vraiment le propagateur du virus chinois dans l'Eglise.
    Professeur Raoult, au secours!

  • Plus que jamais d'actualité, la prose de l'immense Jean Yanne dans le non moins sublime Les Chinois à Paris : « L’Église a toujours supporté la noble cause de la révolution prolétarienne chinoise »

  • Jean Yanne ? Un prophète : "90 % des gens meurent dans un lit et 70 % dans un hôpital. Si l'on veut réduire la mortalité, commençons par supprimer les lits et les hôpitaux."
    Vous voyez bien que Macron travaille pour la santé des Français.

Les commentaires sont fermés.