« C'est le risque sanitaire le plus grave rencontré par le Territoire depuis le début de l'année et même depuis le début de la pandémie. »
Le propos est d’Andrew Barr, Premier ministre du Territoire de la capitale australienne.
Que se passe-t-il donc de si épouvantable à Canberra ?
On a découvert un « cas » de covid.
La capitale est donc confinée pendant au moins une semaine.
Addendum. Ouh la la : on a découvert que quatre personnes qui ont été en contact avec le "cas" sont aussi des "cas". Autant dire que c'est l'apocalypse. (Euh, non, personne n'est malade.)
*
Puisqu’il se confirme de jour en jour que le vaccin ne sert à rien (ou pire : ci-dessus courbe officielle des contaminations), Israël a décidé que désormais ce sont les plus de 50 ans qui auront une troisième dose.
Et le passe sanitaire est rendu obligatoire à partir de trois ans…
Commentaires
J'apprends par une vidéo de Reiner Fuellmish interviewant Whitney Webb que les (trans)humanistes du Forum de Davos nous appellent (nous, c'est-à-dire la valetaille) les "rats".
"rats" c'est moins gentil que "souris de laboratoire" ou "guinea-pig"
De toutes façons, pour eux , nous sommes des sous-humains, juste bons à finir esclaves ou génocidés.
Guinea-pig épargnera-t-il Klaus Schwab ?
https://www.bdaddik.com/10097-thickbox_default/escena-de-coleccion-akimoff-blake-y-mortimer-olrik-agarrando-a-septimus-2020.jpg
Pass à partir de trois ans ! Et en Israël, personne ne se révolte ?
Depuis les années 1970 on avait le pass entre moins 9 mois et la naissance par avortement d'environ 20 % d'une classe d'âge presque partout dans le monde (dans le bloc communiste, plus de 50 %). Pas grand monde s'est révolté à l'époque.