Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une autre parabole

Il n’y aura pas de procession de l’Assomption ce 15 août à Chartres, pour de pseudo raisons « sanitaires ».

En revanche la mairie va installer, sur le parvis de la cathédrale, un « vaccinodrome », afin que Chartres soit dans le peloton de tête des villes les plus piquées.

Comme le dit Riposte catholique, c’est vraiment la nouvelle religion.

Commentaires

  • Une petite remarque sur ces faux vaccins, surtout Pfizer, mis au point par un consortium de Bretons, Auvergnats et Patagons.
    Vous vous souvenez qu'il fallait des "super" congélateurs à -90 °C pour le conserver congelé?
    Et bien maintenant, sans rien changer, un simple frigo à 4 °C suffit.
    Sans changer la composition. Miracle! Miracle! Le stock de super congélateurs a dû être épuisé ou alors cela posait des problèmes en Afrique ou Asie. Après tout, le but étant de tuer ou contrôler les gens, les conditions de conservation n'ont aucune importance, n'est-ce pas? Bientôt ils vont nous dire qu'il faut les faire bouillir.

  • Bretons, Auvergnats et Patagons
    Dauphin avoue enfin au service de qui il est

  • Le but est de tuer des gens ???
    Grave accusation !
    Trump, Johnson, Merkel et Macron auraient pour but de détruire leurs propres peuples ?
    Et Pfizer aurait choisi Israël pour tester son vaccin ? Car l extermination finale de l homme doit débuter par celle des Israeliens ?
    Pourquoi ?

  • Je dirais même plus monsieur Roger, mon accusation est gravissime. Pour l'instant les faux vaccins ne tuent pas beaucoup de monde, soit que les déclarations soient biaisées, soit que l'effet létal est à retardement, soit qu'il ne s'agit que des premiers essais. Une fois que les gens seront habitués à leur "vaccination" tous les 8 mois on pourra leur inoculer ce qu'on voudra. "Ah, Monsieur X, vous êtes catalogué complotiste sur votre passeport sanitaire, pour vous ce sera Pfizer lot Eutha666. Au suivant!" "Bonjour monsieur le préfet, oui, pour vous lot Pfizer PSPP (placebo sérum physiologique préfet).
    Quand les historiens vous apprenaient les essais "médicaux" des nazis, l'indignation vous montait à la gorge Monsieur Roger. Et bien maintenant vous êtes contemporain de l'infamie des infamies et vous exigez d'autres preuves?

  • "Le but est de tuer des gens ???
    Grave accusation !"
    Ou grave révélation ! Quand on s'en est persuadé, on dort moins bien, Roger. Surtout que pour nous en sortir il nous faudrait au bas mot une dizaine de chefs d'Etats (et non des moindres !) aussi déterminés et malins que notre Philippe le Bel national réglant sans coup férir l'affaire des Templiers le 13 octobre 1307. Qui pourrait jurer d'ailleurs que la guerre de Cent ans n'est pas une conséquence de ce coup d'Etat (et de maître...) du roi de fer contre l'embryon de la finance internationale ?

  • On le savait, mais certains l'avouent, enfin hors micro.
    https://www.ndf.fr/nos-breves/03-08-2021/le-prefet-de-guadeloupe-avant-la-conference-de-presse-dicte-le-ton-a-la-directive-de-lars-ne-se-sachant-pas-enregistre-on-adopte-un-ton-grave-et-catastrophique-video/

  • à propos de nouvelle religion : http://gloriadeivivenshomo.hautetfort.com/archive/2021/07/22/vaccins-anti-covid-la-grande-messe-noire-sur-le-monde-6328413.html

  • Merci Claude
    Et pour compléter, l'avis de philosophes
    https://anthropo-logiques.org/a-tous-les-gens-raisonnables-et-tres-intelligents-qui-sindignent-devant-ceux-qui-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner/

  • Covid, 9.210 morts, au lieu de 160.000: https://reseauinternational.net/le-cdc-confirme-il-ny-a-pas-de-pandemie-larnaque-est-terminee/

    Covid, immunité vaccinale et immunité naturelle: https://reseauinternational.net/covid-19-les-mythes-seffondrent/

  • Information
    A la Réunion,13 décès du virus chinois la semaine dernière
    dont 12 vaccinés
    communiqués de l 'ARS local

  • Ça devient franchement marrant pour qui apprécie l'humour noir. Si BFM ajoute que c'est la faute des non-vaccinés, je vais me relever la nuit pour rire...

Les commentaires sont fermés.