Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’icône

_119695196_saundersmask.jpg

881a9.jpg

78ff2.jpg

« La » transgenre Laurel Hubbard a complètement raté l’opération LGBTQI+ (etc.) des JO de Tokyo, mais le lobby a trouvé son lot de consolation : c’est la sémillante lesbienne Raven Saunders, médaille d’argent du lancer de poids.

En descendant du podium elle a fait un X avec ses bras : cela symbolise, a-t-elle expliqué, « l’intersection des opprimés, qui se rencontrent dans ce geste ».

Et d’ajouter :

« Je pousse un cri pour tous mes Noirs, je pousse un cri pour toute ma communauté LBGTQ, je pousse un cri pour tous ceux qui ont eu à affronter des problèmes de santé mentale. »

Ah bon, il fallait le dire tout de suite…

Commentaires

  • Ras-le-bol de la miltance univoque perpétuelle dans les stades .......

  • Les lucifériens aiment la laideur, le mauvais goût, en plus du péché.

  • Le sport fric-spectacle-donnage de leçon va mourir et nul ne s'en plaindra.
    Peut-être ce sera le retour du sport de vraie proximité avec de vrais gens du coin, et ça c'est une bonne nouvelle.

  • Quelle apparence immonde! Assumée, volontaire... C'est bien de la destruction de soi qu'il s'agit dans toutes ces "causes" homo-woke-cancel. (Pardon pour ce vocabulaire lui-même aussi abominable que les réalités auxquelles il se réfère)

  • Elle est animée par des préjugés graves
    Nul ne lui a dit que les Noirs n existent pas ! Tout au plus les Afro américains !

  • https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/

  • Ce faciès démoniaque me fait peur . Comment on peut se détruire comme ça? Quel est l'intérêt de tels messages présentés d'une façon aussi repoussante?
    Je ne parviens pas a comprendre.....

  • Ce faciès démoniaque me fait peur . Comment on peut se détruire comme ça? Quel est l'intérêt de tels messages présentés d'une façon aussi repoussante?
    Je ne parviens pas a comprendre.....

Écrire un commentaire

Optionnel