Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un vrai Français à Lourdes

Honte à vous ! C'est un scandale ! Vous êtes un athée, monsieur le président, un athée primaire, vous n'avez aucune raison d'être là !

Commentaires

  • Le scandale est dans l'autorité ecclésiastique qui est la puissance invitante et de ce fait complice de ce serviteur de Satan. Macron qui vient de promulguer l'avortement jusqu'à 9 mois sans subir de bannissement.

    Plus rien ne nous étonne.

  • Peut-être venait-il à Lourdes se repentir d'avoir assassiné Vincent Lambert, les résidents des EHPAD au Rivotril, les malades du coronavirus en interdisant les remèdes (qu'il a lui-même pris), en supprimant les lits d'hôpital, tous les bébés à naître fauchés avant la naissance? Crimes que même Bergoglio ne peut pas absoudre puisqu'il en est complice.
    Ou simplement, chercher les voix des faux-catholiques qui votent pour de types comme lui ou Biden aux USA. C'est la guerre, il n'y aura pas de quartier.

  • Merci à cet homme! Merci pour son courage !
    Comme ces héros sont importants pour remonter le moral de beaucoup. Merci encore.

  • Et n'oublions pas les chimères animaux-hommes à des fins "humanistes" bien entendu, article passé comme une lettre à la poste (enfin poste d'antan) à l'assemblée tout récemment, et ce dans le plus total des silences médiatiques...
    Bref l'on peut toujours espérer que le Saint Esprit touchera cet homme, mais c'est vraiment dur d'y croire spontanément!

  • Paris vaut bien une messe ... Par décret du Président de la République en date du 13 juillet 2021, sont ... nommés, pour prendre rang à compter de la date de réception dans leur grade: Ministère de l'intérieur: Au grade de chevalier: Mgr de Moulins-Beaufort, né de Moulins d'Amieu de Beaufort (Eric, Marie), archevêque de Reims, président de la Conférence des évêques de France: https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043788354

  • COUR PÉNAL INTERNATIONALE (CPI)
    VENDREDI, 02 JUILLET 2021
    Le CSAPE vous informe qu’une plainte contre des dirigeants français vient d’être déposée à la CPI avec demande d'ouverture d'enquête pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide sous le numéro OTP-CR-271/21

    Nous rendons publique la plainte et nos découvertes au niveau mondial et nous vous incitons à vous associer à l’action du CSAPE en déposant également plainte avant que la situation ne devienne irréversible pour cause d’absence de résistance effective. Il s’agit de l’avenir de l’humanité dont nos enfants.

    Vous pouvez prendre connaissance de la plainte jointe. Après avoir découvert les informations révélées, toutes factuelles, vous serez certainement convaincus de la nécessité d’agir.

    Dans ce cas le CSAPE peut vous aider dans la démarche.

    VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER LA PLAINTE ET LA NOTE DE DIFFUSION ICI

    YOU CAN DOWNLOAD THE COMPLAINT AND RELEASE NOTE HERE

    plainte

    https://www.dropbox.com/s/geurx0dqarhck3e/PLAINTE%20CSAPE-FRA-CRIME%20CONTRE%20HUMANITE.pdf?dl=0

    Note

    https://www.dropbox.com/s/0nmyendhnfo4zog/NOTE-DIFFUSION-PLAINTE-CSAPE-CRIME-CONTRE-HUMANITE.pdf?dl=0

    mise en demeure du gouvernement et administrations

    https://www.dropbox.com/s/cd4t84u18wsw5k8/02-03-2021-CSAPE%20mise%20en%20demeure%20chef%20du%20gouvernement.pdf?dl=0

    POSTED IL Y A 2 SEMAINES | 1 NOTE
    CRIME CONTRE L’HUMANITÉ
    JEUDI, 08 AVRIL 2021
    Ici vous trouverez l’information sur la mise en demeure pour crime à l’encontre de notre gouvernement avant la plainte à la cour pénal internationale.

    Vous verrez comment le gouvernement vous a menti sur la crise cov19 et que vous êtes des cobayes

    mise en demeure / formal notice

    https://drive.google.com/drive/folders/15p8urv_iJT3EisYYZ-_mPND4PNbqeHMM?usp=sharing

  • Je croyais naïvement que Macron était venu pour se mettre à genoux devant la grotte et demander une confession générale. Soupirs...

  • Mais où sont nos évêques?

    On se croirait revenu en 1975 dont on nous dit que la loi légalisant l'avortement ne serait pas passée si les évêques
    avaient parlé.
    La dictature sanitaire va se renforcer avec des lois liberticides qui se préparent et nous n'avons pas entendu un seul
    évêque pour venir défendre la liberté de notre peuple.

    On pourrait peut-être leur rappeler ce paragraphe :

    " Quand ils sont venus chercher les communistes,
    je n’ai rien dit; je n’étais pas communiste.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
    je n’ai rien dit; je n’étais pas syndicaliste.
    Quand ils sont venus chercher les juifs,
    je n’ai rien dit; je n’étais pas juif...(pasteur Martin Niemöller)

    Néanmoins un timide communiqué de la CEF a vu le jour le 13 juillet, lendemain de l'intervention d'Emmanuel Macron.
    Voyez plutôt si les représentants de l’Église catholique en France sont à la hauteur des enjeux :

    https://eglise.catholique.fr/espace-presse/communiques-de-presse/517317-covid-apres-la-declaration-du-president-de-la-republique-du-12-juillet-2021/

  • Ce n'est pas un athée, c'est un sataniste. Il en arbore les symboles. Après avoir couvert l'incendie criminel de Notre-Dame, il ose aller défier la Très Sainte Vierge à Lourdes. Je crois que Dieu va lui faire payer tout ça très bientôt et très cher. La gifle était un signe : la République va mourir dans l'opprobre général. Ç'a été prophétisé par l'abbé Souffrant et toutes les conditions sont réunies.

  • Y compris les deux printemps : vous avez vu ce mois de juillet ? On se croirait en avril.

  • J'apprécie de plus en plus la "grande presse", la grande propagande, oui, le grand bourrage de crâne. Jusque sur RT TV : "Plusieurs centaines de personnes manifestent contre le pass sanitaire."
    Visiblement, ils sont des centaines de milliers, sinon des millions.
    Jusqu'à quand les journalopes vont-ils nous bourrer le mou avec des calembredaines ? Quand va-t-on cesser de les croire ? Je me souviens que mon grand-père, il y a bien quarante ans, me vantait un mouvement d'activistes canadiens qui se rendaient chez les gens pour les convaincre de mettre leur téléviseur. à la casse Je trouvais ça très con à l'époque, j'étais un vrai téléphage ; mais fichtre ! Comme ils avaient raison ! Comme ils étaient en avance ! Brûlons la télé et mettons au chômage (Vous voyez, Daoudal, que je modère mes propos, que je pratique l'autocensure...) ceux qui y travaillent !

  • cela loi a quand même permis de faire une fois de plus la preuve de sa brutalité habituelle, après la comédie de la gifle
    il,aurait fait un excellent général des colonnes infernales

  • Pas mal vu. Il a un côté rigide, presque viril, assez inattendu. Un côté droit dans ses bottes... Il va falloir que la police passe du côté des mécontents si l'on veut s'en débarrasser.

  • C'est une espèce de Robespierre, qui était sans doute pédé aussi, d'ailleurs.

  • Parlons pas des mœurs de l'abbé Sieyès, qui scandalisaient même Fouché. Cambacérès, au moins, était un laïc. La Révolution finit comme elle a commencé : Berlin, les années Vingt.

Les commentaires sont fermés.