Yaël Braun Pivet, député LREM, le 13 mai 2021:
Yaël Braun Pivet, député LREM, le 12 juillet 2021 (deux mois plus tard):
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Yaël Braun Pivet, député LREM, le 13 mai 2021:
Yaël Braun Pivet, député LREM, le 12 juillet 2021 (deux mois plus tard):
Commentaires
J'espère que la colère des Français, en attendant celle de Dieu, va s'abattre sur Monsieur 3 %. Mais peut-être préfèrerait-il être appelé Madame, il n'est pas du bon genre.
Il fait vacciner toute l'armée mais pas la police. Il pense peut-être avoir encore besoin d'elle pour énucléer et amputer des manifestants.
La quoi??? la colère des français? Mais sur quelle planète vivez-vous? Les Français ont élus triomphalement Macron, ils ont accepté sans broncher toutes les restrictions, ils rééliront Macron dans 10 mois... Maintenant c'est simple: nous n'avons plus qu'à nous faire vacciner. Votre femme, fils, mère, père est hospitalisée, vous allez pendant des jours et des jours débourser 100€ toutes les 48h pour aller la voir? Vous êtes milliardaire?
Je ne suis pas "antivaccin", mais n''ayant rien à craindre du covid, je considère que c'est une dinguerie d'obliger tout le monde à se faire vacciner.
On peut toujours cracher sur Macron. Il sera réélu. Et alors c'est sur les Français qu'il faut cracher.
Malheureusement vrai...
Je parie que les Français vont se mettre en colère avant la fin de cette année 2021.
Un nouveau pion poussé dans ce gigantesque exercice mondial de gestion des masses, dans l'indifference voire la soumission volontaire des Français.
Dès le début, j'avais vu l'antéchrist dans ce personnage. Le retour de Jésus Christ est donc très proche.
Maintenant, il va falloir ruser et tenir;
http://delorca.over-blog.com/2021/07/une-remarque-sur-la-politique-sanitaire.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Je sais bien que c'est rarement utile, mais il y a une pétition :
https://petition-passeport-sanitaire.com/signature
Même s'il y a 10 millions de signatures, nos dictateurs s'en foutent. C'est la résistance sur le terrain qu'il faut mettre en place et pas derrière une pétition. Il y aura bien des cafetiers restaurateurs qui n'appliqueront pas les mesurettes des dictateurs. Au pire on se passera de tout cela et cela fera une ascèse. Au besoin nous irons dans les lieux fréquentés par "l'élite", les mêmes qui imposent la dictature mais qui en sont exemptés.