Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n’y a pas que chez nous

Il n’y a pas que chez nous que les gouvernants sont devenus complètement cinglés, et, pire, des dictateurs complètement cinglés. Un bel exemple est Jen Psaki, porte-parole en chef de la Maison Blanche.

Le gouvernement de Jo Bidon a lancé une gigantesque opération de démarchage en porte à porte pour que les gens se fassent vacciner. Parmi les protestations, la plus virulente et la plus médiatisée a été celle du gouverneur de Caroline du Sud, Henry McMaster (avocat qui a plaidé devant plusieurs cours d’appel fédérales et même une fois devant la Cour suprême).

Jen Psaki n’a pas craint de déclarer, lors d’un point de presse à la Maison Blanche, que Henry McMaster, en contestant la campagne de porte à porte, « est en train de tuer littéralement les gens » : literally killing people.

Commentaires

  • je suis vacciné et je n'ai pas envie que les gens que l'absence de vaccination maintien plus contagieux conduisent tout droit à un re-confinement par saturation des urgences. Donc oui - et pas pour sauver spécifiquement les vies desdits non-vaccinés à qui il est en effet loisible de prendre des risques pour eux-mêmes mais seulement dans la mesure où ils n'en font pas courir aux autres - que ceux qui refusent le vaccin n'empêchent pas les autres d'aller et venir.

    Et le couplet sur la vaccination obligatoire liberticide, de grâce, arrêtons : il y a déjà une palanquée de vaccins obligatoires non pas pour faire le bien des gens contre eux mêmes mais pour éviter que l'irresponsabilité des comportements nuisent à autrui.

  • Avez-vous fait les 11 vaccins obligatoires? les aviez-vous fait faire à vos enfants quand ils étaient facultatifs?
    Si vous êtes vaccinés, vous ne craignez rien: alors pourquoi imposez-vous la vaccination aux autres?
    Pourriez-vous développer votre dernière idée? Quel exemple de comportement irresponsable ferait courir un risque à quelqu'un qui n'a que les 3 vaccins d'avant 2018?

  • Qu'est-ce que c'est que ce charabia ?

  • cela dit, l'exemple que donne Daoudal est effectivement pathétique.

  • C'est plutôt vous-même qui êtes pathétique voire tordu.

  • salève est le pseudo de Véran pour intervenir incognito sur ce blog. On dit qu'il y a une justice immanente, les conséquences de ces faux "vaccins" se font déjà connaître malgré l'omerta forcenée des décideurs et des journalistes.
    Merci à M Daoudal, MY, Robert, éric, Draner. Mais la logique ne pénètre pas la cervelle des fanatiques du vaccin. Comme éric fait remarquer à salève-Véran, vous êtes vaccinés , vous êtes protégés. Mais salève-Véran sait très bien que ces faux vaccins ne protègent de rien et les labos se payent le luxe de le déclarer.
    A propos Armand est-il vacciné?

  • L'altruisme pour justifier son comportement et l'égoïsme de ceux qui refusent le vaccin. Dans la réalité, pouvoir voyager librement, aller au cinéma, faire fructifier son commerce, attitude légitime en soi, ne sont pas des considérations altruistes mais égoïstes. Et ce sont les considérations qui ont fait basculer beaucoup d'hésitants, et nombre de ceux qui ne voulaient pas du vaccin mais veulent pouvoir continuer à mener une vie normale.
    Si le gouvernement imposait à tous le vaccin, c'est à dire probablement au moins trois prises, légalement il prendrait la responsabilité en cas de dommages graves puisque la clause de non responsabilité du laboratoire et du médecin prescripteur ne valent que si le consentement du patient est libre. Autrement dit qu'il n'a subi aucune contrainte. Mais en mettant les français en situation intenable pour provoquer leur soumission, ce sera chacun d'entre eux qui sera officiellement libre et consentant d'aller se faire vacciner. Autrement dit, le gouvernement se lave des conséquences médicales en forçant les français à se faire injecter un vaccin dont personne ne connaît les conséquences à long terme car c'est une situation inédite avec un vaccin expérimental . C'est un des aspects les plus abjects d'inverser la responsabilité et de forcer les consciences, comme ceux qui font la morale aux autres pour pouvoir reprendre leur confort de vie quel qu'en soit le prix pour les autres, car eux j'espère prennent leurs responsabilité.
    A-t-on le choix de refuser les vaccinations obligatoires pour pouvoir ensuite asséner un argument d'autorité grotesque?
    Donc, les parents qui vaccinent leurs enfants n'ont absolument pas le choix de le faire, donc la discussion s'arrête ou la liberté de conscience n'existe plus.
    Je ne me ferais pas vacciner. Pour aller à l'hôpital, j'y suis contraint à date régulière, je concèderais le test PCR et s'il est positif, je renoncerais à la consultation en expliquant à mon médecin la raison. A lui de décider s'il est d'abord médecin qui a signé le serment d'Hippocrate qui dit ceci "Dans quelque maison que j’entre, j’y entrerai pour l’utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur" ou prescripteur au nom de l'intérêt général au détriment du bien commun.

  • Ce prétendu "vaccin" n'est rien d'autre qu'un protocole expérimental destiné à pratiquer proprement un génocide de masse, tout en enrichissant au passage, de façon presque inimaginable les laboratoires pharmaceutiques et ceux qui les possèdent, en tout ou partie, et dont les noms sont facilement repérables pour qui veut bien s'informer et qui a assez de courage pour admettre que Macron, Véran, et Cie mentent et ne font que mentir, avec un culot admirable puisqu'ils n'hésitent pas à se contredire à quelques semaines, voire quelques jours d'intervalle. Ils auraient tort de se gêner d'ailleurs ou de prendre des précautions, il se trouve encore une majorité de Français lobotomisés par les médias de propagande et qui leur font confiance !!!!
    Merci Monsieur Daoudal pour vos infos courageuses !

  • La comparaison rebattue avec les"11 vaccins" obligatoires pour les bébés n'a aucune valeur. Il ne s'agit pas de vaccins à ARN et ils ont été testés pendant des années avant leur mise sur le marché. On a beaucoup de recul sur leur utilisation.
    Aucun scientifique de renom n'a le droit de s'exprimer dans les "grands" médias sur les méfaits à court et surtout long terme des "vaccins" actuels anti-covid. Censure partout. Aucun débat contradictoire. Les réfractaires que l'on taxe de benêts et d'égoïstes seront des parias. Vacciner de force les enfants et adolescents est monstrueux. Il n'y a aucun bénéfice pour eux mais on risque de mettre en péril leur santé pour toute la vie afin de protéger les adultes. Même chez les espèces animales on ne fait pas cela : ce sont les adultes qui protègent les petits.
    Comment survivre dans cette sinistre dictature qui veut vacciner à terme toute la population (même les moins de 12 ans ?) ?
    Pour vacciner 2 fois tous les gens qui restent, il faudra bien 6 mois : autant au mois qu'il a fallu pour administrer 1 seule dose à la moitié de la population. Au cours de ce délai pendant lequel on ne pourra pas imposer une vaccination effective, on peut généreusement laisser passer son tour pour attendre le vaccin SANOFI qui sortira en décembre et qui ne sera pas un vaccin à ARN mais un vaccin classique assez semblable dans sa réalisation au vaccin contre la grippe.
    En attendant, il faudra subir les brimades de l'apartheid macronien : des soignants perdront leur travail et des parents ne pourront même pas accompagner leur enfant malade à l'hôpital sans un pass sanitaire. Quid des urgences?
    Ce qui est sidérant c'est que la majorité des gens approuve les mesures de notre tyran national à nul autre pareil en Europe. Bien plus, les vaccinés nourrissent une haine inexpiable contre les non-vaccinés alors que, selon leurs convictions affichées, ils ne peuvent pas attraper la maladie. Que peut leur faire la liberté des autres ?

  • Très juste. La tyrannie sanitaire monte les gens les uns contre les autres et fait fleurir les vocations de mouchards.
    Un bémol sur les vaccins classiques qui sont bourrés "d'amplificateurs de réponse immunitaire" comme l'aluminium, le mercure, les formaldéhydes qui détraquent le système immunitaire. Les maladies infantiles naturelles sont indispensables à la maturation du système immunitaire. Toute intervention artificielle à fortiori sur des bébés dont le système immunitaire n'est pas entièrement développé est criminel. Ils n'y a que des médecins pour ignorer cela.
    Même si les vaccins étaient 100% efficaces et avec 0% effets secondaires, ils ne devraient jamais être obligatoires.

  • Vous êtes franchement tarés. Prétendre que le but est un genocide de masse il fallait y penser...

  • Posez-vous la question :
    - une pandémie qui n'en est pas une et dont les chiffres sont outrageusement gonflés contre toute déontologie médicale, politique ou médiatique (0,9 % des cas "vérifiés" sont réellement morts du covid selon un tribunal de Lisbonne, soit 152 personnes et non 17000 comme le prétend la propagande officielle) ;
    - des confinements et des masques dont les gens raisonnables s'accordent à penser qu'ils sont non seulement inutiles à combattre ce que l'on prétend vaincre mais qu'ils sont profondément nocifs pour la santé physique et psychique des personnes ;
    - un mépris affiché partout du droit des gens et des libertés publiques ;
    - et aujourd'hui des "vaccins" expérimentaux dont les effets secondaires délétères et parfois létaux devraient depuis longtemps avoir suscité un tollé général et des centaines d'arrestation si la presse faisait son boulot.
    Qui est derrière tout cela ? Le Comité des 300 ? Les oligarques qui violent des enfants et les sacrifient dans des caves ? Les types qui prenaient les avions de Jeffrey Epstein et se rendaient sur son île pour y commettre impunément des crimes sexuels ? Ou peut-être les mêmes qui ont fait édifier à grands frais les Georgia Guidestones dont le premier commandement est de maintenir l'humanité à moins de 500 millions d'individus.
    Le réveil va être dur s'il a lieu.

  • centaines d'arrestations...

  • Allons Armand, vous n'êtes pas encore vacciné et vous la ramenez sur ce blog? Courez vite vous faire inoculer, et essayez de faire marcher votre cervelle ensuite. Vous n'y arriverez pas. Déjà avant vaccination, cela ne va pas très fort....

  • Soyons simples et concrets: vacciner les gens contre leur gré est clairement de la dictature. Acceptons-nous la dictature? La question est là.
    Merci à Monsieur Daoudal pour son courage.

  • Je suis assez frappé de l'absurdité de certains commentaires qui sont faits ici, au mépris des faits : on peut gloser à l'infini sur le fait que les 100000 morts officiels du covid en france (imaginaires sans doute selon Stavrolus expert ès complotisme) seraient morts de toute manière dans l'année (et donc, si on vous suit, qu'il ne fallait surtout rien faire), le fait est cependant que les services d'urgence et de réanimation ont été à plusieurs reprises totalement saturés et que la situation aurait à coup sûr été bien pire sans mesures drastiques visant à limiter la propagation d'un virus qui, pour n'être pas dangereux en général chez les plus jeunes, peut, par eux ou par les plus âgés, être transmis facilement.

    Même les pays dirigés par des dirigeants admirés sur ce blog (Poutine, Orban, Trump, Johnson, etc.) ont été contraints d'agir drastiquement, la Chine communiste étant le summum en la matière.

    Tout est sans doute une question de proportions et les atteintes aux libertés publiques sont sans doute localement excessives chez nous et je serais le premier à considérer que le pass sanitaire pose des difficultés ou que les restrictions à la liberté de culte ont été excessives. Mais Macron n'est pas plus psychopathe qu'un autre.

    On peut rire de beaucoup de choses mais comparer ces mesures à la politique nazie, fallait oser...

    Je souhaite pour ma part à tous les indignés de ce blog d'attraper le virus qui n'existe pas et de faire l'expérience de notre système de santé, dont ils pensent le plus grand mal, et de nos médecins dont ils pensent aussi le plus grand mal (fascinant qu'autant de médecins puissent se tromper quand on y pense...). Je leur souhaite bien sûr de s'en tirer et de pouvoir, une fois rétablis, pérorer qu'il n'y avait pas là de quoi fouetter un chat.

    Quant au savoureux "Merci à Monsieur Daoudal" pour son courage, je ne peux m'empêcher de penser que le complotisme de certains de ses hôtes est trop facile, fondé sur des rumeurs, des exemples déformés, des affirmations fantaisistes, des cas particuliers statistiquement non représentatifs, bref du charlatanisme en action. C'est dommage car il y a matière à critiquer l'action des décideurs publics mais pas en se ridiculisant ainsi.

  • Monsieur Salève devrait savoir que les décisions du tribunal de Lisbonne concernent le Portugal, même si ses conclusions peuvent être extrapolées à la France et à l'ensemble du monde occidental anciennement chrétien (Celui que les ennemis du genre humain ont pris pour cible).
    Puisque Monsieur Salève est "vacciné", je lui conseille de consommer quotidiennement du zinc, de la vitamine D et de la vitamine C, de façon à aider le mieux possible ce qui reste de son système immunitaire à résister aux variants qui vont arriver à l'automne, variants qui, selon le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de physiologie et de médecine en 2008, sont dus à la "vaccination". Les injectés en seront aussi les premières victimes.

Les commentaires sont fermés.