Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trans d’abord

Le Samedi Saint, c’est le jour où les chrétiens sont au tombeau avec le Christ. Jour de deuil et d’intense communion avec ce Dieu mort sur la croix qui ne vient même pas sur l’autel en ce jour unique en son genre sur le plan liturgique. Il devrait en être ainsi de façon emblématique au Vatican. Mais on apprend que le Samedi Saint de cette année, au Vatican, François avait fait venir un autocar de « transsexuels ». Pour qu’ils bénéficient de la vaccination pontificale. Car François est très généreux. Avec ses chouchous.

C’est le cardinal Konrad Krajewski qui l’a révélé, ou plutôt qui a publiquement confirmé l’information donnée les 1er et 2 juillet derniers.

Le Samedi Saint, un groupe de « personnes transgenres » est venu au Vatican depuis la paroisse de Torvaianica, près de Rome, où le P. Andrea Conocchia anime une communauté de ces genres.

François avait donné consigne aux employés du Vatican « de demander leurs noms, de demander tout ce dont ils ont besoin, mais de ne pas leur poser de questions sur leur sexe ». Exquise délicatesse.

Ils ont été vaccinés dans la salle d'audience Paul VI.

Ils sont revenus le 24 avril pour la deuxième dose.

Commentaires

  • Compte tenu des effets qu'on peut attendre de cette injection, je trouve qu'il y a de l'idée. S'il injecte ainsi tous ses potes, ça pourrait débarrasser la planète de pas mal de nuisibles.

  • Comme la première dose n'est pas létale à 100 %, il faut faire plusieurs injections successives. Comme cela les labos auront des statistiques de première main. Et autant que les nuisibles y passent en premier, comme vous le faites remarquer. Les voies de la Providence sont impénétrables....

  • Là, pour le coup, les païens devancent l'église catholique;
    https://www.youtube.com/watch?v=vdfqt8H3q8w

Les commentaires sont fermés.