Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Caroline du Nord

Le Sénat de Caroline du Nord a adopté hier une loi qui interdit l’avortement pour raison « de race, de sexe ou d’un diagnostic prénatal de trisomie 21 ».

Le texte ayant déjà été adopté par les députés, il va se retrouver sur le bureau du gouverneur Roy Cooper. Mais celui-ci a déjà rejeté plusieurs lois restreignant l’avortement.

6B52EB9E-9CC3-4A49-9010-838592E9C79A-768x724.jpeg

Jaden, trisomique de 13 ans, témoignant devant la commission juridique de la chambre des députés de Caroline du Nord: "Je sais dans mon cœur que je suis un enfant de Dieu et j'aime ma vie."

 

Addendum 25 juin: le gouverneur a opposé son veto.

Les commentaires sont fermés.