Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Covid et avortement

Nombre record d’avortements en Angleterre et Pays de Galles en 2020 : 209.917, (contre 207.384 en 2019, moins de 190.000 jusqu’en 2016).

La directrice du British Pregnancy Advisory Service l’explique par « la légalisation de l’avortement précoce à domicile » : en mars 2020, les gouvernements britannique et gallois ont autorisé l’utilisation à domicile de la pilule abortive, afin de limiter la transmission du Covid. Les difficultés de la vie quotidienne engendrées par les mesures de « lutte contre la pandémie » et la peur panique d’une partie de la population ont conduit également à l’augmentation des avortements.

Une bonne et intéressante nouvelle toutefois : le taux d’avortement des moins de 18 ans est tombé de 16,5 pour 1.000 en 2010 à 6,9 pour 1.000 en 2020. C’est vraiment une énorme diminution, alors que la culture de mort est toujours largement dominante.

Commentaires

  • Covid et avortement, vous avez raison de les associer. Les individus, les familles et les sociétés ont ce qu'ils méritent. Ceux qui administrent le châtiment sont des monstres auprès duquel le virus est une plaisanterie. Leur virus, dans ses conséquences délétères, est une sinistre farce. Mais Dieu ne châtie pas les peuples avec les saints et les prophètes pour instrument. Il se sert à cette fin du diable.

Les commentaires sont fermés.