Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben alors...

Capture d’écran 2021-06-11 à 11.12.46.png

Commentaires

  • Nos dirigeants "croient" au diable et chacun peut constater que Satan est à leurs yeux un conseiller beaucoup mieux écouté que le Bon Dieu.
    En revanche, que la droite, en France, soit représentée par Marine Le Pen, qui ne comprend rien à rien, s'est prostituée devant les pires lobbies et a renié jusqu'à son père, et qui ne serait éventuellement élue que pour provoquer un soulèvement massif de la lie humaine qui entre chez nous chaque année par centaines de milliers, voilà de quoi se désoler.

  • Les jours de Satan sont comptés, c'est pourquoi il se déchaîne sur tous les sujets de plus en plus.

  • Oui et les serviteurs de Satan veulent ignorer ce fait, comme si l'impunité leur était assurée. Le péché contre l'Esprit est le plus terrible des égarements.

  • Rien d'étonnant
    nous ne sommes plus en démocratie mais en sionocratie
    les kabbalistes pratiquent toujours " l'inversion accusatoire. "
    " Mais Dieu est Dieu nom de Dieu " dirait Clavel
    Il est déjà victorieux ...A nous de le suivre ( comme disciple. du Maître Jésus ) en prenant les armes spirituelles ( prière - jeûne - oeuvres de Miséricorde ) abbé Gandan+

  • En cas de mauvais oeil, grimoires et autres poupées de cire menaçant notre démocratie, M. Darmanin pourra toujours demander à son collègue Grivaut de faire certaines conjuration avec son célèbre attribut fascinateur, comme nos amis Napolitains en pareilles circonstances.

Les commentaires sont fermés.