Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Canada

1512297-justin-trudeau-sa-famille-recueillent.jpg

Une proposition de loi visant à interdire l’avortement selon le sexe du fœtus a été rejetée au Parlement canadien par 248 voix contre 82. La proposition de loi émanait d’un député conservateur qui soulignait simplement : « L’avortement sexo-sélectif n’est pas admissible dans une société qui plaide pour l’égalité entre les sexes. » Mais il s’est trouvé 38 députés conservateurs pour voter contre.

Selon un sondage 84% des Canadiens s’opposent à l’avortement si c’est pour choisir le sexe de l’enfant. Parmi les autres, les familles d’origine indienne, et interdire l’avortement sélectif serait évidemment xénophobe, outre le fait que c’est s’opposer à la liberté des femmes qui doivent pouvoir tuer le garçon ou la fille selon leur choix.

L’ignoble Trudeau a ainsi touitté :

"81 membres du parti conservateur ont voté en faveur d’une loi anti-choix aujourd’hui. Il est totalement inacceptable qu’ils ne soutiennent ni ne protègent ni ne défendent le droit des femmes à choisir. Notre gouvernement l’a toujours fait et le fera toujours."

Commentaires

  • Ah c'est vrai, ce grotesque se déguise et fait se déguiser sa famille dans les habits supposés locaux des pays qu'il visite.
    Ce point de bêtise, d'inculture et d'impolitesse est un Himalaya!

  • Mon grand-père paternel était ami avec Pierre-Elliott. Cela datait de l'époque de ses tournées comme inspecteur général. Bien qu'il ne fût guère influençable et qu'il fût de huit ans son aîné, il semble avoir été influencé par le Giscard local, qui devait avoir au moins à ses yeux le charisme de la fonction, et par ses thèses de "catholique" libéral sur l'avortement. En 1981, mon grand-père était très hostile à Mitterrand, très "Giscard", bien que Giscard fût un plus grand dégueulasse que Mitterrand dans le genre grand prêtre aztèque... C'est au même titre que Caïphe est plus coupable que Pilate.
    Parmi les nouveaux giscardiens vernis ou juste cirés au catholicisme libéral, je ne sais pas qui est le plus infernal entre Justin (qui affiche au moins une femme et des enfants) et notre tarlouze nationale, qui cohabite avec sa grand-mère (trop glabre pour être honnête) et n'a d'autre descendance que des "gays" d'adoption. En tout cas, le troisième œil de Shiva, même des cathos hypocrites auraient dû s'en passer.

  • "L'extrême-centre", ce que nous vivons aujourd'hui. Je balançais ça à une voisine, il y a quinze ans, car elle affirmait que la gauche ou la "droite", ça n'avait pas d'importance ; l'essentiel était de voter pour les "modérés". Tu parles !

  • Je ne vois que ça
    https://www.youtube.com/watch?v=LConXBpcv8I

Les commentaires sont fermés.