Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discrimination officielle

Capture d’écran 2021-05-18 à 12.33.48.png

Commentaires

  • Oui mais là c'est normal de discriminer les réfractaires à la propagande du régime

  • toute dictature a une fin
    on devrait apprendre à Macron comment a fini Hitler; ça ne doit pas être au programme de l'ENA mais ça pourrait le mettre en garde
    on pourrait aussi lui expliquer comment a fini le Macron de l'Antiquité romaine dont il doit tout ignorer pour les mêmes raisons

  • Toute dictature a une fin, mais cette fin peut mettre du temps à survenir. La tyrannie (j'aime mieux ce mot) que nous vivons a couvé puis grandi sournoisement pendant des décennies sous les apparences de la liberté et de la démocratie. C'est cette perfidie qui la rend si dangereuse. De plus, Macron n'est qu'un des tentacules d'une pieuvre qui se voudrait universelle.
    Humainement, tout est perdu. Mais il y a un Dieu, et Il est tout-puissant.

  • La vie n'est qu'une suite de discriminations. Celle-là me semble tout à fait normal. Vous n'avez qu'à assumer le fait d'être anti-vaccin.

  • A propos Armand, vous n'avez pas répondu à ma question: êtes-vous vacciné?Et quel vaccin? C'est pour mes études statistiques. Votre anonymat est respecté.

  • @Dauphin,
    Vous parlez de la « thérapie génique » bon chic bon genre, je pense, là où le gratin mondain doit être pour paraître. La zone qui plie la raison à l’instinct de survie. La guerre à l’ancienne avait besoin de balle, celle de 2021 a besoin de seringue uniquement, chargée en Rivotril ou en anti-syncytine.
    Personnellement je pense que je ne serai plus que défavorisé, sorte de lépreux des temps « modernes ». J’assume totalement.

  • @Onclin
    Oui, la population mondiale est devenue celle des cobayes non=payés pour toutes sortes d'expérimentations contre-nature et contre Dieu. Non seulement les thérapies géniques genre Pfizer et Moderna, mais toutes sortes de vaccins à virus ou adénovirus humains ou animaux, testant des hypothèses théoriques basées sur une ignorance crasse de la complexité du vivant. Depuis Pasteur, ce sont des "chimistes" qui croient que le vivant est un assemblage d'éléments inertes qui occupent le terrain scientifique et pourrissent la médecine. Il ne faut pas être ébloui par les progrès techniques admirables quand ceux servent des causes monstrueuses. Le progrès doit être au service du bien, du beau et du vrai et non pas pour fliquer, tromper, affaiblir, asservir et réduire les populations.
    C'est terminé le temps où l'on pouvait penser qu'il y avait encore quelques gouvernants soucieux du bien commun. C'est terminé.
    L'homme révolté contre Dieu touche à l'arbre de Vie, car il s'est octroyé, inspiré par Lucifer, le droit de dire ce qui est bien et ce qui est mal.
    Nous serons donc persécutés par ces lucifériens et leurs idiots utiles et nous garderons confiance en Dieu.

  • non, je suis trop jeune...

  • Armand se rend-il compte que dans quelques années ce sera son tour d'être assassiné le plus légalement du monde ?

  • On voit que le contrôle des pouvoirs par une oligarchie corrompue a fait dégénérer notre "démocratie" en tyrannie. Ça va très vite. Quelqu'un a dit, je ne sais plus qui : on nous impose des "libertés" dont nous n'avons que faire et on nous prive de celles qui nous sont essentielles.
    Il y a encore vingt ans, les gens auraient réagi. Les gilets jaunes sont arrivés trop tôt. Si le mouvement s'était enclenché contre le premier confinement, on n'en serait pas là. Je ne serais pas surpris que la mise en place d'impôts et de taxes supplémentaires par le premier gouvernement Macron ait été annoncée en 2018 pour fatiguer le taureau en prévision du "grand reset".
    Avec tous ces yeux crevés et ces mains arrachées, les Français n'ont plus envie de descendre dans la rue.

  • il faut toujours se méfier de ceux qui vous apportent la liberté
    quand les Français ont conquis Montbéliard, leur commandant a déclaré : "je vous apporte la liberté"; le maire ayant eu l'innocence de lui répondre : "mais nos princes nous l'ont déjà donnée", il s'ensuivit un massacre trés libérateur
    à l'autre bout de la France, à la même époque, les Vendéens ont eux aussi appris ce que signifiait être libéré
    plus récemment, les Normands et les Bretons ont pu faire la même expérience

  • Il serait bon de lire le tweet suivant de BFM qui précise la pensée d'Olivier Véran : "PRÉCISION: Olivier Véran affirme que les personnes non vaccinées seront "défavorisées" par rapport aux personnes vaccinées "car elles ne seront pas protégées contre le virus"

  • Ludovix est-il sorcier ?
    il me semble assez facile de lire l'intervention précédente, mais quelle puissance infernale doit-on invoquer pour lire l'intervention suivante ?

  • @Ludovix C'est ce qu'on appelle un rétropédalage, BFM vient au secours de son petit préféré, le tyran sanitaire Véran et qui a laissé échapper sa pensée un peu "brute de fonderie". C'est pareil quand l'Osservatore romano nous explique en 3 pages qu'il faut comprendre le contraire de ce que certains prélats ont dit en 2 lignes.
    Mais nos tyrans ne se gênent même plus, ils peuvent nous déballer leurs projets infâmes, il n'y aura pas de réactions immédiates ayant décérébré 90 % de la population. Mais qu'ils fassent gaffe aux 10 % restants.

  • Vous écrivez : " ... on pourrait aussi lui expliquer comment a fini le Macron de l'Antiquité romaine dont il doit tout ignorer ... "
    Et savez-vous le nom de l’antépénultième empereur ? Olybrius
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Flavius_Anicius_Olybrius
    Idem : https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/

  • où est le problème ?
    Caligula, lui, n'était que le troisième empereur
    et Romulus Augustule n'était qu'un usurpateur
    le dernier empereur d'Occident légitime fut Julius Nepos qui régnait toujours quand Romulus Augustule fut déposé par ses protecteurs barbares

Les commentaires sont fermés.