Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le démenti qui insiste

Screenshot_2021-04-16 (2) Préfet du Tarn Facebook.png

Les commissariats et gendarmeries avaient bel et bien reçu un courriel (quelque peu commenté) leur demandant de fermer les yeux entre 19h et 22h et entre 5 et 6h, si le couvre-feu était violé par des musulmans « pratiquants ». Parce que la préfecture est experte en pratique musulmane.

Mais les consignes islamiques de la préfecture ont été « mal comprises », et surtout ébruitées…

Commentaires

  • La France reste un pays où il fait bon vivre, pour tous ceux qui n'ont rien à faire chez nous.

  • Les gouvernants de cette France n'ont rien à faire en France. Dehors! Qu'ils aillent gouverner l'Irak, l'Iran ou la Libye.

  • EAU BENITE

  • on peut savoir ce que l'eau bénite de Thé-aux-fraises nous veut ?

  • j'ignore de quoi vous parlez
    je parle de l'eau bénite du bénitier à l'usage de deux suppots de Satan qui ont commis l'erreur de se dévoiler

  • Ce n'est pas pour rien que Théo rime avec lourdaud et Théofrède avec quadrupède.

  • EAU BENITE

  • http://echelledejacob.blogspot.com/2021/04/pouvoir-satanique-comment-le-chasser.html?m=1

    PS. C'est l'effet eau bénite ...

  • Arrêtez avec cette eau soi-disant bénite, en tous cas virtuelle. La seule eau en question que je connaisse elle est chez moi, concrètement à mon domicile.

  • quant on ne connait pas grand chose . . .

Les commentaires sont fermés.