Certes, cela a déjà été dit, et depuis le début de la soi-disant pandémie : on a convaincu des gens qui n’avaient rien qu’ils étaient malades, des centaines de milliers de personnes, et cela continue. On est plus fort que le Dr Knock, qui avait inventé la chose mais pas le mot : « asymptomatique » : le malade qui n’a rien.
Mais cela s’aggrave. Aux « informations » (sic) de 13h sur la 2, il n’était question que des « patients » qui vont se faire vacciner. Des patients qui ne souffrent de rien. Qui ne sont même pas « positifs ». Qui ne sont même pas « asymptomatiques ». Des gens parfaitement normaux sur le plan biologique. Mais qui sont des « patients » pour les piqueurs et les journalistes. Tout Français est désormais un « patient ».
Et le PDG de Pfizer nous « informe » qu’il faudra se faire injecter une troisième dose au bout de six mois, puis se faire vacciner tous les ans.
Non seulement chacun est un « patient », mais il est désormais « patient » à vie. Jusqu’à ce que le vaccin ou un effet secondaire le fasse mourir.
Or il va de soi qu’une société qui accepte de se faire traiter ainsi ne mérite pas de vivre.
Commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=m1ASXbHfVyA&ab_channel=PierreBlanchette
EAU BENITE
Oui bon mais quand même, les choses évoluent parfois dans l'autre sens. J'ai reçu il y a usieurs années un vaccin contre l'hépatite (je ne me rappelle plus laquelle). À l'époque, mon médecin de famille m'avait dit qu'il faudrait le renouveler au bout de quelques années, et puis plus tard après avoir vérifié mon immunisation il m'avait appris qu'on pouvait attendre quelques années de plus, et la dernière fois que je l'ai vu il m'a dit que l'état de la recherche était à l'effet que l'effet est bon pour toute la vie. On apprendra sans doute aussi un moment donné qu'un de ces nouveaux vaccins ne demande qu'une seule dose et non deux, mais les compagnies pharmaceutiques (auxquelles je ne donnerai pas le bon Dieu sans confession) jouent toujours de prudence, leur responsabilité étant en jeu.
Si votre médecin de famille avait connu son boulot, il vous aurait fait avant un test complet de l'état de votre système immunitaire et contrôler si par hasard vous n'étiez pas déjà immunisé naturellement. D'ailleurs ce test était avant obligatoire et la SS l'a fait passer aux oubliettes.
S'il s'agissait de l'hépatite B, vous avez eu plus de chance que les milliers de soignants vaccinés qui ont développé une sclérose en plaques.
Les personnes qui ont un système immunitaire affaibli ne devraient JAMAIS être vaccinées.
Ceux qui ont un bon système immunitaire n'ont PAS BESOIN de vaccin.
Eh ben moi j'ai un pote, son médecin lui a donné 6 mois à vivre. Quand il a vu que mon copain ne pouvait pas payer la facture, il lui a donné 6 mois de plus !!!
asymptomatique ; cela existe ; cela s'appelle porteur sain. vous en doutez vraiment ?
Il y a des milliards d'humains sur cette planète porteurs sains d'un quelconque virus, bactérie ou parasite. Ils ne sont pas malades pour autant. Faites donc une analyse virologique poussée de votre sang: vous allez être surpris. Et en plus vous apprendrez que vous êtes pré-cancéreux, pré-diabétique et pré-insuffisant cardiaque. entre autres.
Dauphin crétin.
@Armand
Simplement le fondement de la médecine donc l'anamnèse est fondée sur le "symptôme" si pas de symptôme pas de médecine. Ce que vous pensez relève d’une nouvelle approche de la médecine, inconnue jusqu’à ce jour. Il vous reste à la développer, bonne chance. Après j’irais chez vous et je vous dirai je suis malade, car je n’ai pas de symptôme, vous me direz normal vous êtes un porteur de ce qui est sans symptôme. Ah bon ??? Covid, malaria, Ebola, grippe, sida, etc., en fait peut être tout ?
Vous comme moi vous savez que le test n’est pas un diagnostique médicale, car il se fait sans médecin, mais un outil ici perverti pour une cause que nous connaissons tous. Avec le test il n’y a aucune intelligence en action, mais une simple réaction que le fondateur a affirmée non diagnostique.
Dauphin est logique intellectuellement.
Tout le monde sait que c’est le démarrage du « covidisme naturaliste » sorte de panthéisme de la déraison suprême. Le mot citoyen sera remplacé par patient et la hiérarchie des droits par type de patient. Les droits de l’homme seront détruits et remplacés par « les droits du patient » ou « droit de l’esclave », la raison sera un ennemi des droits du patient et sera dénoncée et pénalement condamnable. Les non-vaccinés n’auront pas accès au « droit du patient » et seront éliminés, sorte d’animaux sans droit.
Armand, la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
soyons optimistes : l'animal qui a parlé de patients serait simplement inculte et ne sait pas ce que cela veut dire
il serait urgent qu'on fasse passer des épreuves de français éliminatoires à tous les gens qui se prétendent journalistes
"Tout homme bien portant est un malade qui s'ignore"
Docteur Knock, devenu depuis Professeur Knock
et président du conseil scientifique et référent du conseil de défense et expert multimédias.
il a enfin découvert Jules Romain !
Dauphin crétin.
un test qui vous dit que vous avez le covid alors que vous n'avez aucun signe clinique serait par construction stupide ?
Dauphin crétin, décidément. Ca ne tient pas la route
Ce n'est pas du tout stupide. Cela permet, grâce à nos trente ou trente-cinq cycles d'augmentation, au matraquage médiatique et aux diverses contraintes mises en place :
- d'inciter des millions de personnes à se faire tester ;
- d'afficher ainsi des dizaines de milliers de malades qui n'en sont pas ;
- de ruiner la Sécu ;
- de priver la population entière de ses libertés fondamentales ;
- de détruire l'économie nationale au profit d'Amazon et des autres GAFAM ;
- de persuader un tas d'imbéciles que leur seule chance de survie est d'aller se faire injecter un "vaccin" hautement toxique ;
- de préparer la confiscation des biens fonciers des survivants au profit des banques...
- etc, etc.
Mais heureusement, pour faire face, on a rarement vu mieux armé qu'Armand.
EAU BENITE
@Armand: Stavrolus vous a répondu et bien. Et Onclin aussi.
Si vous croyez qu'un test PCR identifie le virus qui ne vous rend pas malade, vous êtes un heureux homme, vous n'avez pas de soucis à vous faire, nos gouvernants pensent pour vous.
C'est très fortiche, les industries pharmaceutiques arrivent à nous proposer des trucs pour guérir des non malades. C'est magique! C'est divin! D'ailleurs cela vient d'hommes qui veulent être comme Dieu. Et ils sont loin d'avoir les connaissances de Dieu. Ils provoquent des souffrances innombrables, des maladies nouvelles, affaiblissent les populations...Ils nous font le coup de l'enfer sur Terre.
Est-ce que ça vous chatouille ou ça vous gratouille?
Ben, d'ordinaire, ça me chatouille, mais des fois je dirais bien que ça me gratouille."
Citation de Knock.
Un ami médecin catholique me disait que Knock, donc Jules Romains, n'était pas un croyant, au sens de croire en la médecine qui guérit tout.
Il n'y a rien chez Jules Romains qui ne soit déjà dans Molière. Et je ne suis pas sûr que celui-là s'identifie davantage à son personnage que notre plus grand génie à Purgon ou à Diafoirus.
Molière était sans doute plus proche du Médecin malgré lui.
Louis Farigoule, qui eut le mauvais goût de prendre un pseudonyme trés parisien, venait de Saint Julien Chapteuil, pays trés catholique
EAU BENITE
Eh ! Bonite !
on sent que Satan s'agite
EAU BENITE
C'est pas fini, ces pitreries autour de l'eau bénite, un sacramental qui mérite mieux que d'être un gag au milieu des insultes? Avez-vous la foi?
encore un qui n'a rien compris !
il y a sur ce blog au moins deux suppots de Satan identifiés
il semble que la mention de l'eau bénite peut contribuer à les écarter
si vous avez mieux, je suis preneur
Ecartez-vous vous-même et tout ira mieux,
c'est à dire, petit con ?
quel est ton mode d'emploi ?
L'ouvrage qui a fait la renommée et la richesse de Théofrède quand sa grand-mère, la célèbre Barbarella, a dû quitter la foire du Trône, faute de poils. Ne l'achetez pas sur cette plate-forme :
https://www.amazon.fr/Comment-faire-amis-Dale-Carnegie/dp/2253009105#:~:text=qualité de vie !-,La facilité de contact est un puissant moteur de succès,tous les métiers%2C vous donnera
Et Mamie Théo, du temps de sa splendeur :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/aisne/axonais-jocelin-sparapan-champion-france-barbe-2019-categorie-garibaldi-1689420.html
EAU BENITE !
Nos maîtres trouvent que la transformation de l'humanité en un troupeau de débiles soumis n'est pas assez rapide. Ils ont trouvé un moyen d'accélérer les choses :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Involution-les-premiers-embryons-homme-singe-crees-en-laboratoire-63722.html
Si on arrive à leur inculquer quelques réflexes sommaires, tels qu'actionner la télécommande d'un téléviseur, il n'y aura plus que les "zélus" et les autres. On pourra d'ailleurs limiter le coût de la grille de diffusion des films : il suffira de passer en boucle les dix ou quinze épisodes et préquelles de La Planète des singes et les quelques versions de L'Île du docteur Moreau.
J'observe avec intérêt que le discours qui, pour des raisons morales liées à l'utilisation de cellules souches de bébés avortés, est le plus hostile aux vaccins émane d'autorités religieuses dites conciliaires. C'est à ma grande surprise que la FSSPX a retenu l'objection moliniste selon laquelle une coopération éloignée au mal en vue d'un plus grand bien se justifiait. D'autant que, dans le cas précis des personnes qui se font vacciner, la coopération "éloignée" au mal se fait dans la perspective d'un mal possible encore beaucoup plus grand, quoique encore inconnu. Je le dis avec chagrin et angoisse, car ma propre sœur, après avoir raillé depuis un an les croyances covidiennes en promettant qu'elle serait la dernière au monde à se faire vacciner, est allée faire la queue dans un vaccinodrome pour se faire injecter du Pfizer.
J'ai très peur qu'il ne s'agisse ici de choisir entre le sceau de l'Agneau et la marque de la Bête :
https://leblogdejeannesmits.blogspot.com
Cela bouge un peu en UK et Suisse
Compte rendu des pourris de l'AFP
https://francenewslive.com/des-milliers-de-manifestants-britanniques-et-suisses-contre-les-restrictions-anti-covid/240087/
Et si vous êtes allergiques aux connards de l'AFP
voici par MSN (en anglais, c'est pas pour Théaubénite)
https://www.msn.com/en-gb/video/other/anti-lockdown-protesters-defy-restrictions-in-london-march/vi-BB1g0PrS?ocid=se
je ne suis pas, comme le crétin Dauphin, un fils de l'école du diable; j'ai commencé l'étude de l'anglais à l'école primaire, trés exactement à l'école paroissiale de Dinard qui à l'époque n"était pas forcée de suivre les programmes de l'éducation nationale; il y avait ma:heureusement un professeur immigré français qui m'y a traité de sale breton un jour où je lui ai répondu "dame oui", la seule fois où cà me suis arrivé
ces programmes ont été et sont toujours une calamité : j'ai connu un village de la Margeride dont l'instituteur, courageusement, avait pris la décision de faire ses cours en patois, enseignant le français comme
une langue étrangère; le résultat était que ses anciens élèves parlaient un français excellent, ce qui était généralement rare en Haute-Loire
la Haute-Loire est d'ailleurs un trés bon pays, le seul dont Macron ait été chassé par la population quand il s'y est montré et où, si on y a brulé la préfecture, siège de l'ennemi, on n'a abimé aucun commerce au cours de manifestations
Epernay : 140 personnes vaccinées par erreur avec le sérum physiologique destiné aux politicards, aux banksters et aux journalopes.
Excellent! Et ils n'ont eu aucun effet secondaire, c'est miraculeux!
Le médecin de famille des Gates avait déclaré à un congrès de médecins il y a quelques années que les enfants de Bill n'avaient jamais été vaccinés et qu'ils se portaient comme un charme. Bill s'est fait "vacciner" en grande pompe devant les caméras, au sérum physiologique, bien entendu, comme les employés de Sanofi-Pasteur et de tous les labos fabricants (ils savent les saloperies qu'il y a dans les vaccins). D'ailleurs les "élites" ne se vaccinent pas, c'est pour le bas peuple. Les médias avaient fait un contre-feu hystérique à ces révélations. Comme le contre-feu hystérique de ces mêmes médias à l'existence du brevet Sanofi-Pasteur de vaccin contre leur OGM sars-cov-2 daté de 2008. Ces abrutis pensaient que personne n'irait dénicher ces brevets et surtout les comprendre.
Pour brouiller les pistes Sanofi-Pasteur a ennocé renoncer à la mise au point d'un vaccin et a refilé son vaccin à Astra-Zeneca et J&J. La pub sur les effets secondaires des "vaccins" classiques et la minimisation de ceux des armes biologiques Pfizer et Moderna est une manipulation pour que les populations se fassent inoculer leur ARN messager. Très luciférien.
Normal, le chef d'état major des dictateurs est Lucifer en personne.
les souvenirs de Thé-aux-fraises, qui les sucre grave, ça commence à bien faire.
cet Armand est-il lui aussi un serviteur de Satan ?
je constate q u'il utilise les mêmes procédés que ceux qui se sont dévoilés, y compris une déformation blasphématoire du nom d'un saint martyr
Vous devriez arrêter avec vos serviteurs de Satan. Vous ressemblez de plus en plus au prophète Philippulus de L'Etoile mystérieuse.
Tenez, pour vous détendre : cette planche comporte une case qui n'a pas été retenue pour l'album. Devinez laquelle :
http://bdzoom.com/113295/patrimoine/%c2%ab-les-aventures-de-tintin-t10-l%e2%80%99etoile-mysterieuse-%c2%bb-par-herge/attachment/strip-du-lundi-10-novembre-1941/
la vérité vous gêne tellement ?
vous avez pourtant avoué
est-ce parce que j'ai remarqué que votre compère Macron, arrivé subrepticement en Haute-Loire en même temps que les loups, en a été chassé par une population restée saine ?