Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pauvre type

François a reçu trois Français triés sur le volet : Cyril Dion, "garant" de la Convention citoyenne macronienne pour le climat, Eva Sadoun, « porte drapeau du monde de demain » (dixit Le Figaro), Samuel Grzybowski, le sinistre pitre qui met toutes les religions sur le même plan. Il leur a dit notamment :

« Un ami m’a dit : ‘En France, si on continue comme ça, on aura Marine Le Pen présidente’. Je ne veux pas être désagréable ou dire à votre pays ce qu’il doit faire. Mais c’est inquiétant. […] Je suis inquiet de la montée des populismes. »

Commentaires

  • De quoi se mêle t-il ?
    Il est vrai qu'il se défend d'être le vicaire du Christ, alors
    il pense s'arroger le droit de gérer le vote des français !

  • « François a reçu trois Français triés sur le volet » --vous avez oublié de faire un « pont écolo » : « François a reçu trois Français triés sur le volet de l’arbre de vie », comme pour le pape il n’y a pas de Dieu catholique mais un « dieu » évanescent sensiblement perçu par la conversion écologique intégrale, cela nous renvoie à l’arbre de vie dans la Kabale.

  • Quel vieux clown sordide

  • Il vient de condamner les pratiques homosexuelles.

    Il doit beaucoup faire pour rattraper la confiance des médias...

  • en quoi la condamnation des pratiques homosexuelles peut-elle vous déplaire ?

  • Il ne s agit pas de ma petite personne

    Mais des médias dominants qui sont plutôt ouverts sur ces sujets de mœurs...

    C estxeux qui vont râler sur

  • S'il y a quelque chose d'inquiétant, dans le monde d'aujourd'hui, c'est cette gauche mondialiste, liberticide et illégitime qu'incarne Bergoglio.

  • Ce n'est pas cette minable gauche qui est inquiétante, mais l'existence des commanditaires qui manipulent la bande de décérébrés qui est sur le devant de la scène. La coordination et le synchronisme de leurs actions est bien la preuve d'une direction occulte qui nous mène droit à la religion mondiale, préalable obligé au gouvernement mondial. Pour le moment , "on" nous affole avec un petit virus et son vaccin-poison, pour mieux nous distraire des enjeux.

  • Nous sommes d'accord : j'avais d'abord écrit l'oligarchie gauchiste mondialiste, etc, mais j'ai trouvé que c'était un peu lourd.
    C'est bien une idéologie de gauche qui gouverne le monde, y compris s'agissant du covid. Bien sûr, s'agissant de leur fric, les commanditaires, comme vous les appelez, sont capitalistes ; mais quant au modèle de société qu'ils nous imposent, on ne peut pas imaginer plus sinistre.

  • "Je suis inquiet de la montée des populismes." Ne serait-ce pas la preuve qu'il fait partie du club ? Il semblerait bien être lui-même un agent du mondialisme prêchant la nouvelle religion.

  • à Stavrolus et Cadoudal: je ne partage pas ce que dit le pape, mais l'honnêteté doit faire lire la suite de son intervention: il ne parle pas de mondialisme, mais de "popularisme". On en pense ce qu'on veut, mais François n'est pas du tout tenant du mondialisme.

  • La seule chose qui perturbe un peu l'agenda mondialiste, et encore... c'est le populisme.

  • Le terme "populisme" a été inventé par les dictateurs révolutionnaires et mondialistes pour diaboliser la réaction des populations devant leur mise en esclavage programmée. Comme les termes "complotiste", "négationnisme" "créationnisme", "climato-scepticisme" "homophobisme", "intégrisme" , "antisémitisme" "racisme" etc . Ces étiquettes voulues infâmantes sont des fourre-tout bien commodes pour exciter les crétins contre ceux qui veulent garder une civilisation catholique soumise au Christ-Roi et pas à Satan et ses suiveurs.
    Rien ne sortira de bon des urnes, il y en a ici qui n'ont pas compris cela et adorent encore l'idole "démoncratie"

  • Le mot populisme était naguère un mot positif, de gauche en plus vous vous rendez compte !
    Il y a même le Prix du roman populiste. DIstinguant une œuvre sociale. Son nom a été plus ou moins changé
    Même la gauche bien pensante a honte du mot peuple

  • Et le culte de Mammon, ce n'est pas une idée de gauche ? Si l'on revient aux fondamentaux, c'est-à-dire, en dernière analyse, à l'Evangile, on peut ranger convenablement ce qu'il faut placer à droite ou à gauche de Notre Seigneur, comme au jour du Jugement. Avant la Révolution, dans un pays comme la France et bien que personne n'employât ces termes, c'était beaucoup plus clair. Aujourd'hui, c'est en train de le redevenir : à gauche Mammon, le stupre et la corruption généralisée ; à droite les quelques meubles que certains essaient de sauver.

  • Je lis votre blog depuis de nombreuses années, et m’y suis attaché. Je le quitte à regret, et définitivement : critiquer, oui ; insulter, non.

  • le Pape est pape, nom d'une pipe. Donc critiquer oui, insulter, non. Calguès a raison.

    On peut d'ailleurs pour des raisons différentes du Pape craindre l'arrivée de Marine Le Pen : pays ingouvernable (pas de majorité à l'Assemblée) et programme économique inepte. Elle est nulle et ne sait que brailler.

  • nous savons déjà, par ce keno, que l'essentiel est de ne pas inculper la franc-maçonnerie; je ne pense pas que Marine Le Pen se soit rendue coupable de ce crime

  • Pauvre type. Vous avez raison M. Daoudal. Mais un pauvre type peut-il être pape, le "doux Christ en Terre" qu'on aimerait pouvoir aimer, prier et dont on aimerait adorer l'image tous les matins en se levant et tous les soirs avant de se coucher? Il est inconcevable pour moi d'avoir l'image de ce pauvre type chez moi... Comparez le avec le doux Saint Pie X... Il respire la haine et le mépris... Nous vivons la Salette avec l'Eglise éclipsée...

  • Le pape est pape, nom d'une pipe ?
    J'aurais bien aimé en être convaincue, être plus heureuse, plus tranquille, trouver que tout va bien .
    Mais Mr Daoudal et d'autres nous aident à en prendre conscience.
    D'ailleurs pourquoi dit-il lui même (Mr Bergo), que son titre de vicaire du Christ est un titre historique ?

  • @Hugolin Il est exact que POPULISME désignant des partis politiques est d'abord une traduction du russe (193 populistes anti-tsar sont jugés en janvier 1878), reprise semble-t-il aux Etats-Unis par des "populists", mais qu'en France il désigne d'abord un mouvement littéraire (puis pictural) fondé en 1929 par Thérive et Lemonnier, avec un Prix annuel du roman à la clé. L'idée était de sortir le roman français de la description des classes bourgeoises (Thérive avait été choqué par un mot de Mauriac lui disant qu'il ne connaissait pas Paris en dehors du XVI° arrondissement). Thérive et Lemonnier étant suspects de pétainisme après 1944, on a rebaptisé le Prix "Prix populiste Eugène Dabit". Dabit (Prix Populiste pour Hôtel du Nord, comme Sartre pour Le Mur...) étant mort en 1936 et d'origine juive ne pouvait être suspect. (Etre mort en 1936 ne suffit pas ! René Bazin mort en 1932 est soupçonné de pétainisme par l'ineffable Danièle Sallenave, chien de garde des compagnons de route du PCF à l'Académie, dans son DICT AMOUREUX DE L'ANJOU)
    Populisme appliqué à la politique est relativement récent en France (années 1980 ?)

  • g marie a peut-être bien mis le doigt sur quelque chose d'intéressant : on a vu surgir depuis quelques jours dans ce blog, tirant dans tous les sens, un groupe de nouveaux venus qui pratiquent à la perfection une tactique que l'on apprends dans les écoles du parti communiste, écoles que je m'imaginais disparues; le but est de savoir exactement ce que cherchent ces individus et par qui ils manipulent ou sont manipulés
    j'avais constaté, ily a un certain temps, que le mouvement des Gilets Jaunes s"était laissé infiltrer par la CGT, constatation que j'avais déjà entendu faire pour Perpignan par le nouveau maire de la ville, et je suis assez surpris qu'elle n'ait pas été faite par le maître de ce blog et qu'il n'en ait pas tiré de conclusions, alors qu'il a un passé qui répond de lui
    ce genre d'action esy le fait de professionnels, et non d'amateurs comme les gens qui étaient présentés comme les fondateurs des Gilets Jaunes

  • petit détail que,je n'avais pas remarqué au premier abord : la tête de file du groupe entreprend de corriger mes fautes de russe; n'ayant jamais étudié cette langue, je ne les nie pas, si elles existent réellement, mais cela complète l'éclairage de l'agression dont ce blog est victime
    quant à savoir pourquoi il en est victime, c'est pour l'instant un mystère pour moi, de même que je ne comprend pas du tout pourquoi c'est moi qui suis visé en priorité
    mon passé de syndicaliste me dissuade d'ailleurs de chercher à comprendre : ce qui se passait autrefois derrière les murs du Kremlin, et maintenant je ne sais trop où, est difficile à comprendre pour les non initiés; il a fallu des années pour savoir pourquoi Staline en personne s'était occupé de la modeste prison du Puy

  • @g marie
    si mes souvenirs sont exacts, vous m'avez posé assez récemment une question sur les Inventaires
    je n'ai pas répondu tout de suite, n'ayant pas compris le sens exact de votre question, et me méfiant beaucoup de ce qui se passe sur ce blog qui me semble assez vérolé
    depuis, l'afflux de "commentaires" m'a fait perdre votre question
    pourriez-vous la répéter ?

  • Je connais 1 tué lors des Inventaires, dans le Pas-de-Calais. Où situez-vous les trois autres que vous connaissez ?

  • a priori, vous ne connaissez pas grand chose
    d'aprés ce que je sais, il y a eu quatre morts en France lors des Inventaires, deux dans le Nord, deux en Haute-Loire
    y en eut-il un cinquième dans le Pas de Calais ?
    je ne connais pas le Nord, pays qui m'a semblé plus étranger que l'Algérie française; lorsque j'ai du y passer, sensation que j'ai éprouvée en particulier en sortant de la gare de Cambrai
    en revanche, j'ai étudié les dossiers des deux morts de la Haute-Loire, l'un à Montfaucon ou dans une commune voisine, l'autre dans une chapelle de pélérinage des gorges de l'Allier, sur la route de Saugues à Monistrol d'Allier ( le pays de la Bête du Gévaudun ) mais je ne sais sur le territoire de quelle commune
    ces morts permirent à l'immonde Clemenceau de mettre un terme aux Inventaires en faisant un bon mot : "on ne va pas risquer des vies humaines pour quelques chandeliers"
    le dossier du mort de Montfaucon est particulièrement répugnant et vise à le présenter comme un marginal; j'y ai noté par exemple un rapport sur deux colonnes, l'un qui énumère les égratignures des gendarmes, l'autre qui relève les condamnations de leur victime pour braconnage ( autant que je sache, le braconnage n'est pas condamné par l'Eglise )

  • Officiellement les assassins laïcards ne comptabilisent parmi les catholiques que 2 tués en 1906, Géry Ghysel 35 ans père de 3 enfants à Boeschepe (nord) et André Régis à Montregard (haute Loire).

  • je ne sais d'où vous tirez vos statistiques minimalistes
    je peux vous assurer qu'il y a eu deux morts en Haute-Loire : j'ai eu les dossiers entre les mains et ai pu constater avec quelle haine des victimes ils ont été constitués
    il existe une brochure sur la mort de Géry Ghysel, mais à ma connaissance rien pour la Haute-Loire; j'avais eu un petit espoir quand le dernier évêque du Puy, taxé de progressisme par les "catho tradi" toujours aussi stupides et surtout incultes; a recensé les victimes de la Terreur dans son diocèse et entamé les procédures de canonisation, mais il vient d'être envoyé à Versailles et on ne peut savoir ce que fera son successeur

  • Bravo, Dauphin ! En voilà toujours deux de localisés : Géry Ghysel à Boeschepe et André Régis à Montregard (c'est à 4 km de Montfaucon "-en-Velay")

  • @Théo Très intéressant si vous pouvez retrouver ces dossier , ce sera la preuve de l'occultation de victimes par le pouvoir de l'époque.
    Les préfets avaient expliqué que les "émeutiers" étaient des contrebandiers (nord) (la victime était boucher!!!) ou des repris de justice ou marginaux, comme Théo nous l'indique pour la Haute Loire.

  • ces dossiers sont tout simplement aux arxhives départementales; c'est là que je les ai consultés à la demande de mon père qui écrivait à l'époque un livre sur les inventaires; cela m'a d'ailleurs permis de constater que le Vatican était beaucoup moins chiche qu'autrefois sur l'octroi de décorations : mon père a été fait chevalier de Saint Grégoire le Grand alors que mon arrière grand-père, qui avait sacrifié en 1903 sa carrière et son patrimoine pour la défense des congrégations religieuses, n'en avait obtenu que la médaille Bene Merenti, celle qu'on donne aux Gardes Suisses en fin de contrat

  • @g marie
    pourquoi mettez vous "en Velay" entre guillemets ?
    les deux morts de la Haute-Loire sont trés bien localisés, ce qui m'a permis de consulter leur dossier

  • Parce que vous aviez raison d'écrire Montfaucon tout court ;
    "en-velay" est un ajout récent.
    Vous connaissez sûrement les 12 tableaux flamands sur les 12 mois de l'année qui sont dans la chapelle Notre-Dame. à Montfaucon. Désormais je pousserai jusqu'à Montregard (très beau dessin dans le Petit Journal illustré sur les obsèques d'André Régis, marié et père de plusieurs enfants ; taper Montregard Wikipedia puis la note 1)

  • vous avez parfaitement raison; ces ajouts sont parfaitement ridicules et ne sont pas utilisés par les gens du pays; même Le Puy les a subis, encore que dans ce cas on puisse essayer de le comprendre comme l'affirmation que Le Puy n'est pas en Auvergne, ce que tout le monde savait, mais plus les enfants; on peut espérer que la disparition de la région Auvergne va permettre de rectifier le tir, d'autant que la Haute-Loire est traditionellement orientée vers Lyon, et pas du tout vers Clermont
    je ne suis jamais allé à Montfaucon, mes origines vellaves étant plutôt vers Le Puy, Monistrol sur Loire et le Mézenc

  • le second mort du diocèse du Puy fut tué dans le village de Champels, où se trouve la chapelle de Notre Dame d'Estours, en défendant l'entrée de la chapelle, dans la commune de Monistrol d'Allier
    wikipedia prétend, je ne sais dans quel but, que l'échauffourée ne fit que quatre blessés légers; j'ai eu le dossier entre les mains, aux archives départementales, et peut vous assurer que c'est faux

  • ben alors modifiez la page wikipedia!

  • vous devriez vous en charger vous-même, par solidarité maçonnique, pour cacher les turpitudes de vos frères
    ce ne sont d'ailleurs pas les seules erreurs de wikipedia : j'en ai même trouvées sur ma famille, que je leur ai pas fait l'honneur de rectifier

  • @Théo
    Si vous avez les documents, c'est le moment de les sortir.
    A Dunières le 25 nov 1906, c'est un des 2 repris de justice requis pour crocheter et défoncer la porte de l'église qui s'est pris en pleine poire la hache de son compère et il en mourut, mais c'est une victime du côté des SS républicains, pas des catholiques. Aucun soldat ni aucun gendarme ne fut tué par des catholiques.
    https://gw.geneanet.org/symi43?lang=fr&m=NOTES&f=INVENTAIRES

  • Theofrede raconte n'importe quoi comme d'habitude. De deux choses l'une : ou c'est vrai et il rétablit la vérité : ou c'est faux et ce n'est pas surprenant qu'il soit complice du mensonge.

  • le frère Thucydide ne veut pas admettre qu'il appartient à une confrérie d'assassins
    compte-t-il aussi demander au pape de décanoniser les martyrs de la Cristiade ?
    j'ai dit où se trouvent les documents, c'est à ceux que ça intéresse d'aller les chercher: à la limite, ils peuvent demander des copies aux archives départementales de la Haute-Loire, ou s'y rendre
    n'étant ni juif ni franc-maçon, je ne veux pas prendre de risque en allant tripoter wikipedia, en admettant que ce soit possible

  • Theofrede, le maçon qui si'gnore. Il en voit tellement partout qu'il a fini par le devenir. Je pense aussi qu'il est pédé

  • le frère salève se réveille, mais dans un style qui est plutôt communiste; sa loge va-t-elle l'admettre ou constater sa double appartenance ?
    il est vrai que ces braves gens sont rarement dégouttés : mon grand-père a appris à la Libération que la loge dont avait fait partie son père avait magouillé sa déportation avec les nazis, et n'a jamais su comment il avait été épargné : trois fils du président de la section d'A.F. dont il était secrétaire ont été déportés, dont l'un n'est pas revenu

  • on s'en fout de ton grand pere theonazz

  • ce n'est pas de mon grand-père qu'il s'agit, c'est de la complicité des francs-maçons et des nazis
    il faudrait apprendre à lire

  • oui mais on s'en fout quand même de tes anecdotes à la noix maçonnique :.

  • évidemment, si un assassinat est une anecdote, ça prouve bien votre origine démoniaque
    on le savait d'ailleurs au moins depuis la guerre des cristeros, pendant laquelle les troupes gouvernementales massacraient au cri de "viva el demonio"

Les commentaires sont fermés.