Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Récidive

Malgré les critiques (notamment de l’abbé Grosjean et de Mgr Aillet), Darmanin a récidivé hier, reformulant ainsi son propos satanique et totalitaire de la veille :

« Il y a un moment où l’Etat doit s’imposer et dire que la loi est au-dessus de la foi. »

J’espère seulement qu’il ne comprend pas ce qu’il dit.

Commentaires

  • Darmanin n'est qu'un perroquet qui ne répète que les conneries qu'ils a entendues en loge

  • Où est-elle aujourd'hui, cette France que Louis XIII pouvait encore consacrer à la Bienheureuse Mère de Dieu ?

    Dans quel précipice de pandémonium la France de Louis XIII roule-t-elle aujourd'hui chaque jour plus bas dans les ténèbres ?

  • La loi -du talion- ,
    au-dessus de la Foi -en Jésus-Christ-?

  • ce pauvre homme n'a peut-être pas tout à fait sa tête à lui depuis que le Parquet a relancé l'enquête pour viol qui le visait
    y a-t-il des réglements de comptes entre les membres de notre gouvernement ?

  • Les valets des loges ne sont recrutés que parmi des gens qui ont des vrais "casiers", très, très chargés. Quand les valets ne sont assez "valets", on ressort les fichiers. Les loges se chargent de fabriquer des faux "casiers" contre leurs opposants. Avec la presse à leur botte, c'est assez facile et l'informatique fait des prouesses. Pour Darmanin, je pense qu'il est valet pas très obéissant. Il n'aura pas duré bien longtemps....Son successeur sera pire.

Les commentaires sont fermés.