Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La priorité de François

Quelque 25 SDF ont été vaccinés hier au Vatican. Dans la salle des audiences pontificales, désormais transformée en centre de vaccination. Car les 25 ne sont que de début de la cohorte des bénéficiaires des largesses pontificales.

« L'agencement comprend deux tables d'examen, un écran et tout le matériel médical nécessaire. Un réfrigérateur à très basse température a été acheté pour stocker le vaccin Pfizer-BionTech. »

Commentaires

  • Selon la température -80 °C ou -20 °C et la capacité, ces "congélateurs" sont une arnaque supplémentaire entre 5000 et 14 000 €. Les escrocs internationaux ne perdent pas le nord.
    On va nettoyer les rues de SDF à coups de vaccins! Génial! Manolo Vals et sa femme les faisaient dégager à coup de CRS. Les régimes communistes les mettent dans des camps de travail. Chacun sa méthode.

  • Ce genre de tarif est tout à fait ordinaire pour du matériel de laboratoire, à ma connaissance. Je ne vois pas de scandal sur ce point-là, pour le coup : il ne s'agit pas du frigo de Mr tout le monde, normalement. Quant aux priorités du Vatican... je dirais que c'est la comm'. La foi eût été un meilleur parti, à mon sens...

Les commentaires sont fermés.