Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euthanasie obligatoire

Au Canada, l’autorité sanitaire du sud et de l’est de Vancouver (Fraser Health) a annulé son contrat avec la Hospice Society de Delta, ainsi que le bail. Parce que ce centre de soins palliatifs ne pratique pas d’euthanasie (« aide médicale à mourir »). La décision avait été annoncée il y a un an. Comme l’établissement n’a pas changé d’avis, elle prendra effet le 25 février prochain.

La présidente du conseil d’administration de la Hospice Society fait remarquer qu’il y a, juste à côté, un hôpital qui pratique « l’aide médicale à mourir » pour ceux qui le souhaitent : « Désormais, ce qu’ils ne pourront pas avoir, c’est un véritable établissement de soins palliatifs. »

Commentaires

  • Si ça continue, ils vont nous finir à la mitrailleuse lourde.

  • Quand les assassins sont au pouvoir, ils n'aiment pas que l'on résiste à leurs ordres d'assassiner les malades. En France, ce n'est pas mieux, l'euthanasie est nommée "sédation profonde", c'est à dire un "soin" palliatif...
    @Stavrolus, oh! les vaccins et le Rivotril sont moins bruyants et rapportent du fric aux labos

  • Sur un autre sujet de santé, j'apprends par Rioufol en écoutant l'émission de Pascal Praud que Bergoglio a déclaré que refuser le vaccin est du négationnisme...
    Et nier le christianisme, c'est quoi ?

  • @Jean
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2021/01/09/ca-alors-6289624.html

Écrire un commentaire

Optionnel