Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça alors...

Je ne l'aurais pas cru, mais puisque c'est le pape qui le dit : je suis un "négationniste suicidaire" !!!

Commentaires

  • S'il se faisait vacciner pour de bon, on pourrait espérer en être rapidement débarrassé ; mais il fera semblant.
    En tout cas, ça justifie la prophétie attribuée à saint François d'Assise et à laquelle vous ne croyez pas : l'exterminateur. On a définitivement basculé dans le cauchemar, il suffit d'allumer la télé pour s'en rendre compte.

  • Ce type est vraiment un grand malade !... Je lui offre ma dose bien volontiers...

  • Il est écrit dans le Livre de l'Apocalypse que le faux-prophète fera en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, reçussent la marque de la bête.
    Voilà, nous y sommes...

  • Une astuce
    Si on vous fait la remarque du refus du masque ou du vaccin, répondez "je veux me suicider, avez-vous une objection?" Et comme le suicide est bien vu et que la liberté de se tuer est considérée comme sacrée par nos élites (ADMD, Exit etc...) on vous laissera en paix, sauf si vous êtes en EHPAD car alors on vous proposera de vous "assister" gratuitement au Rivotril. Rien n'est parfait dans ce bas monde.

  • Une question : ne serait-il pas conforme à la charité chrétienne de ne pas se faire vacciner le premier mais laisser sa place à d autre (les soignants par exemple)?
    Est il conforme au principe de précaution d utiliser un vaccin si récent?

  • Est-il surtout utile de se "vacciner" avec un produit jamais (ou à peine) testé sur l'homme, conçu à partir d'une souche désormais obsolète (puisque le variant 1 n'est plus en circulation) et pour une maladie qui laisse en vie 99,99% de la population mondiale ??? Et je ne parle même pas du fait que qu'un jeune a plus de risque de mourir de la grippe (pour laquelle on ne le vaccine pas) que du corona. Franchement, le délire n'a plus de limite.

    Si un catholique pense encore que Bergoglio est éclairé par l'Esprit Saint, qu'il s'achète vite un cerveau !

  • je ne crois pas que le privilège d'infaillibilité du pontife romain concerne les vaccins

  • bien que Satan m'ait d&noncé ici même comme misogyne, je ne peux qu'approuver le questionement d'Hélène sur ce "vaccin" improvisé fabriqué à la hate pour le plus grand profit des politiciens qui veulent l'imposer et de l'industrie pharmaceutique à laquelle il va rapporter gros
    je lui signale en revanche qu'il est toujours possible de se faire vacciner contre la grippe

  • François me dit que je suis un "négationniste suicidaire". Qu'il ne s'inquiète pas, par charité chrétienne, je lui offre ma dose (mes doses d'ailleurs). Quant à l'aspect suicidaire, ça fait presque un an que je ne porte pas le masque ou seulement quand j'y suis absolument obligé mais je ne suis toujours pas mort : il doit y avoir un truc...

  • Courrier à adresser à sa caisse d'assurance maladie, pour ne pas être fiché. On peut envoyer un courriel sur le site Ameli :

    Madame, Monsieur,

    Conformément à l'article 5 du décret 2020-1690 entré en vigueur le 25/12/2020 et de l'article 21 du RGPD, j'exerce par la présente mon droit d'opposition à ce que mes données personnelles et celles de ma famille soient transmises au fichier Vaccin covid prévu par le décret susmentionné.
    Cette demande se fonde sur les motifs suivants :
    - absence de recueil de mon consentement ;
    - avis négatif de la CNIL ;
    - violation du secret médical autorisée par ce fichier.
    Merci de me confirmer par courriel que ma demande a bien été prise en compte.

  • Je suis un peu perplexe :

    Que les jeunes ne se vaccinent pas soit. Je vis pour ma part avec des séquelles durables du covid contracté au printemps dernier et si j’avais pu m’en passer je m’en porterais mieux aujourd’hui mais cela n’a pas d’importance.

    Que les personnes vulnérables, celles qui, atteintes, risquent de voir leur pronostic vital engagé, le soient me semble en revanche nettement moins risible.

    Quand on a de tout manière une espérance de vie plus faible qu’un enfant, au pire cela ne sert à rien mais les deux personnes de mon entourage qui sont en ce moment en réanimation, j’aurais bien aimé qu’elles fussent vaccinées à temps.

  • Ça ne leur servirait de rien, comme vous l'explique ici la fiche Réinfo Covid sur le vaccin :
    https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/
    Ne vous semble-t-il pas scandaleux que les concepteurs de ce produit et les médecins prescripteurs soient exemptés de leur responsabilité en cas d'effet indésirable d'un vaccin sorti beaucoup trop tôt, qui n'a pas été testé convenablement, et basé sur une technologie jamais expérimentée sur l'être humain.
    Savez-vous que Bill Gates a déclaré qu'il ne ferait pas vacciner ses enfants ?

  • Au printemps, ce qu'il aurait fallu, c'est soigner (c'est d'ailleurs ce qu'il faudrait toujours faire). Certains pays l'ont fait, et ils s'en sortent mieux que nous.

    Quant aux "bienfaits" de ce soit-disant-vaccin-sans-risques, on en reparle dans quelques mois. Je doute que les "vaccinés" en retirent un si grand bénéfice (vu que le virus continue d'en infecter un certain nombre). Et ne pas oublier qu'en 1986, des "spécialistes" défilaient aussi sur les plateaux TV prêts à jurer la main sur le cœur que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté aux portes de la France. On connait aujourd'hui leur fiabilité.

    Comme le dit le Dr Fouché, il y a pire qu'un mauvais virus : il y a un mauvais vaccin.

  • Qu'il se fasse vacciner, cela ne regarde que lui-même.
    Le vaccin qu'il ne donne pas aux fidèles est celui de la Foi en la Très Sainte Trinité.

  • En assistant ce matin à une messe novus ordo, commémorant donc le Baptême du Christ, je me disais que Bergoglio avait choisi précisément ce jour pour la diffusion de l'entretien qu'il a accordé à la chaîne italienne Canale 5 (ce soir, à 20h 40).
    Après l'hydrogel en remplacement de l'eau bénite, nous avons dons le vaccin, nouveau rite marquant l'entrée dans la religion mondiale luciférienne, encouragé par le prétendu pape.

  • Il y a même le baptême et la confirmation, puisqu'il faut deux injections. Et ça risque aussi de tenir lieu d'extrême-onction.

  • Les pompes funèbres proposent même une réduction de 10 % pour ceux qui se seront fait vacciner. Par contre, les mutuelles vont augmenter de 20 %

  • Je suis un peu perplexe :

    Que les jeunes ne se vaccinent pas soit. Je vis pour ma part avec des séquelles durables du covid contracté au printemps dernier et si j’avais pu m’en passer je m’en porterais mieux aujourd’hui mais cela n’a pas d’importance.

    Que les personnes vulnérables, celles qui, atteintes, risquent de voir leur pronostic vital engagé, le soient me semble en revanche nettement moins risible.

    Quand on a de tout manière une espérance de vie plus faible qu’un enfant, au pire cela ne sert à rien mais les deux personnes de mon entourage qui sont en ce moment en réanimation, j’aurais bien aimé qu’elles fussent vaccinées à temps.

  • Bip-bip, le robot oligarchique Hugo Tr-666 est prié d'interrompre la mission Daou-1818 pour se rendre d'urgence au centre de révision. Il a déjà publié le message VC1 dimanche à 9h25. Court-circuit. Nous répétons : court-circuit. Message terminé.

  • Oui, mais ce n'était pas Hugo , mais Hugro.
    A propos Hugro peut-il se renseigner sur le traitement médical appliqué aux deux personnes de son entourage, leur âge et leurs éventuelles pathologies, hospitalisées ou non, combien de jours?. Je fais une enquête. Merci.

  • Bonjour,

    Ce qui est suicidaire, c'est bien plutôt le négationnisme (hier libéral puis conciliaire, et aujourd'hui inclusif et synodal), épiscopalement et "évangéliquement" correct, sur les causes ante-conciliaires, sur le contenu et la direction, ainsi que sur les effets post-conciliaires de la crise de l'Eglise catholique et de la foi catholique que nous subissons encore plus depuis le milieu de l'année 2012-2013 que depuis le début de l'année 1962-1963.

    Bonne journée.

    B Y

  • BY= AZ ?

Écrire un commentaire

Optionnel