Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assumé et promu

EqohGH5W8AAFqFb.jpg

A Clermont-Ferrand, la municipalité assume et promeut le grand remplacement : la Française de souche est vieille, heureusement qu'il y a les jeunes de l'immigration pour la remplacer. (Et le petit slogan de la dictature "sanitaire" en prime.)

Commentaires

  • Pas du tout

    En fait c est Renaud Camus qui dirige la communication de Clermont Ferrand

  • d'où sort cette nouvelle ?

  • A Clermont Ferrand, ils ont réussi à photographier une dame de plus de 75 ans? Une rescapée du Rivotril? Ou photographiée avant sa "rivotrilisation"?
    Nos dictateurs sanitaires se sont jurés d'exterminer les "inutiles". La ville continue , mais pas la vie.

  • "réussi à photographier"
    serait-ce si compliqué ?

  • En plus d'être demi-nègre, le jeune homme est assez efféminé : un esclave sexuel pour satrape homosexuel ? La mémé a l'air un peu tordue : "Je suis une vieille institutrice. Je sais plein de choses, mais je m'astreins à raconter toutes les conneries que m'imposent les instructions officielles de l'éducation nationale. Le petit pédé qui est sur la photo avec moi, c'est moi qui l'ai fait, et je l'aime..."

  • Elle est très futée, cette photo, pour autant que la propagande le soit. Chaplin (exécrable pour l'avoir servie) et Hitchcock, qui s'est servi des méthodes de Bernays pour son art, étaient des hommes de génie.

Les commentaires sont fermés.