Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans surprise

L’auteur du triple assassinat islamique dans l'église de Nice est un Tunisien clandestin que la justice italienne avait condamné à être expulsé. Comme l’auteur de l’assassinat du prêtre de Côme le mois dernier.

On précise qu’il avait été repêché en Méditerranée par un de ces bateaux qui vont récolter les clandestins sur les côtes d’Afrique du Nord pour les installer en Europe. Il avait été pris en charge par la Croix Rouge à Bari le 9 octobre.

Tous les immigrationnistes et tous ceux qui mentent sur l’islam (dont le pape et nombre d’évêques) sont responsables de ces meurtres.

Commentaires

  • Merci monsieur d'avoir bien écrit islamique et pas islamiste.
    Il faut ut s'habituer à réutiliser ce mot.

  • L'assassin était passé par Lampedusa où le pape avait jeté une couronne de fleurs dans l'eau et donné le signal de l'invasion musulmane massive de l'Europe.

  • c est vraiment un personnage anti christique
    Un traître
    Un criminel contre l'humanité

  • @gotha
    Mais non, mais non, les moutons bêlants papolâtres vont vous dire "c'est le paaaapeee, il est infaiiiilliiiibleeee...." Beeee, beeee, mort aux vaches!

  • @gotha
    Mais non, mais non, les moutons bêlants papolâtres vont vous dire "c'est le paaaapeee, il est infaiiiilliiiibleeee...." Beeee, beeee, mort aux vaches!

  • Les fanatiques musulmans sont instrumentalisés et les catholiques ont bon dos, comme pour l'espèce de révolution que Soros attise en Pologne.
    Naturellement, si un juif s'écharde maladroitement le petit doigt en poussant la porte d'une synagogue, on quadruplera aussitôt la surveillance policière devant toutes celles de France et de Navarre. Pour trois catholiques égorgés ou poignardés dans une église, tout ce qu'on trouve à faire, c'est reprendre vertement Mgr Le Gall, qui a eu l'outrecuidance de dire que le droit au blasphème et à l'injure envers ce que les gens ont de plus intime et de plus sacré, euh, eh bien, non, finalement, il n'était pas tout à fait pour.
    Ces fils et filles de putes qui tiennent le pouvoir, on peut donc les traiter de de cela, et encore leur dire que leurs mères ont dû les pondre par le mauvais trou, puisque rien n'est sacré pour eux !

  • Complément : tout le monde sait à quels blasphèmes nous n'avons pas droit et à quel néo-culte, que même Céline n'avait pas vu venir, nous sommes tenus, sous peine de mort sociale, d'amendes rédhibitoires et d'emprisonnement arbitraire, de sacrifier.
    Culte encore plus imaginaire que celui de la Pachamama, bien que cette divinité entretienne avec lui le même rapport que la mère Ubu avec Louis IX.

  • Euh, qui sont ceux qui blasphèment depuis 14 siècles contre le Christ et ceux depuis un peu plus longtemps, toujours contre le Christ?
    Ah, non c'est pas du blasphème. J'ai encore rien compris.

  • Rappelons que le Coran est un outil politique de destruction du christianisme, de surcroît un faux et usage de faux, ainsi que le démontrent mathématiquement ces six livres :
    http://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx
    https://legrandsecretdelislam.com/
    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/revolution-nos-yeux-grand-format
    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/letrange-suicide-leurope
    https://www.ring.fr/livres/la-france-interdite
    https://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/projet
    Sinon : https://ripostelaique.com/lislam-cest-un-oradour-sur-glane-par-jour-depuis-1400-ans.html
    Certes après rectification de l’histoire officielle: https://reseauinternational.net/oradour-sur-glane-les-faits/
    Voire plus: https://www.dreuz.info/2019/11/01/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide-2/
    De 711 à 975, invasion des Alpes : https://www.dreuz.info/2020/05/26/invasions-des-alpes-par-les-musulmans/
    À rapprocher de Saint Jean Damascène [676-749]: https://www.dreuz.info/2020/03/25/mansour-ibn-sarjoun-alias-jean-damascene-1er-critique-de-lislam-7eme-et-8eme-siecles-3/
    Ou [1559-1619] : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2020/07/21/saint-laurent-de-brindes-6252746.html
    Ou Benoît XVI : https://www.dreuz.info/2020/05/28/le-message-du-pape-benoit-xvi-sur-la-violence-de-lislam/
    Ce sont encore trois congrégations, les trinitaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires), les mercédaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci), ainsi que les lazaristes (https://www.dreuz.info/2020/05/27/saint-vincent-de-paul-contre-les-pirates-esclavagistes-maghrebins/),qui ont été fondées pour libérer les chrétiens prisonniers des barbaresques, en leur substituant des martyrs ; ce sont encore la moitié des 7000 martyrs (étymologiquement, tués en témoignage de leur foi) inscrits au Martyrologe romain de 2004 ; c’est surtout Saint Thomas d'Aquin, dans la « Somme contre les Gentils », chapitre 6: https://www.dreuz.info/2020/05/11/sur-mahomet-et-lislam-saint-thomas-daquin-nous-avait-prevenu-2/
    Rappelons que la 13e division SS « Handschar », la 23e division SS de montagne « Kama », et la 21e division SS « Skanderbeg » étaient des divisions SS exclusivement musulmanes. En 1943, ce sont plus de 200.000 musulmans qui combattirent dans les rangs de l’Allemagne nazie, soit probablement plus que dans toutes les autres guerres réunies; les liens entre le grand mufti de Jérusalem et le IIIe Reich sont bien connus : opposé à la présence britannique en Palestine et séduit par l’antisémitisme des nazis, Amin al-Husseini a approuvé la constitution de divisions musulmanes dans la SS, dont il est devenu aumônier.
    Rappelons aussi le rapport de la 9ème Conférence islamique de Doha du 13 novembre 2000 (109 pages): http://www.guerredefrance.fr/Documents/STRATEGIEVFLR1.pdf
    Également accessible ici:
    http://www.abhatoo.net.ma/maalama-textuelle/developpement-economique-et-social/developpement-social/culture/politique-culturelle/strategie-de-l-action-islamique-culturelle-a-l-exterieur-du-monde-islamique
    Ce sont enfin de multiples écrivains et musiciens, de Ronsard, Bossuet, Mozart, Voltaire, à Victor Hugo (http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_pirates.html), tous passibles de 7 ans de prison et 100 000€ d’amende pour islamophobie, officiellement l'incitation à la haine raciale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine
    https://www.causeur.fr/anne-hidalgo-rue-alain-antisemitisme-150258?utm_source=interne&utm_medium=sidebarshare

Écrire un commentaire

Optionnel