Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos des cardinaux Pell et Becciu

Un porte-parole de la police fédérale australienne a confirmé hier qu’elle enquêtait sur l’affaire des 700.000 € transférés du Vatican en Australie par le cardinal Becciu au moment du procès du cardinal Pell, afin d’aider à faire condamner l’ancien archevêque de Melbourne selon le Corriere della Sera qui avait révélé l’affaire, laquelle est donc prise au sérieux. Les informations recueillies, précise la police fédérale, ont été transmises à l'organisme de lutte contre la corruption de l'État de Victoria (où se trouve Melbourne).

Commentaires

  • Un point de détail

    L ex cardinal Becciu après avoir assuré "la rénovation spirituelle et morale de l ordre de Malte" a été nommé préfet de la congrégation de la cause des saints.

    Cela ne gene personne ???

  • ????? Becciu a été nommé le 31 août 2018 préfet de la congrégation de la cause des saints et viré le 24 septembre 2020. Un problème?

  • Nommer un maffieux corrompu à la tête d une telle contribution vous semble un choix éclairé ?

  • En 2018, Becciu n'était pas publiquement classé parmi les maffieux. Ils y a d'autres maffieux encore en place: Bergoglio, Maradiaga, Braz-de-Aviz, Parolin et ceux de l'ombre. Becciu a sauté comme fusible pour épargner le chef des maffieux surtout pour l'affaire de corruption de témoins australiens contre Pell, pas pour ses magouilles financières. Le Vatican est bourré de FM donc de maffieux.

  • Un point de détail

    L ex cardinal Becciu apres avoir été chargé de la rénovation spirituelle et morale de l ordre de Malte a été nommé préfet de la congrégation de la cause des saints.

    Cela ne surprend personne ?

Écrire un commentaire

Optionnel