Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’UE de plus en plus chère…

Dans le cadre de l’examen en première lecture du projet de loi de finances 2021, l’Assemblée nationale a adopté un montant prévisionnel de 26,86 milliards d’euros pour sa contribution au budget de l’Union européenne, soit 5,4 milliards de plus que pour cette année.

Une augmentation record de 25%...

C’est dû en grande partie à ces salauds d’Anglais et au méchant coronavirus. Bien sûr.

Commentaires

  • Avec l'informatique et le système bancaire mondial , les milliards d'euros, c'est juste un clic de souris!
    Un clic de souris peut décider qu'un pays est en banqueroute alors que ce n'est pas vrai.

  • Le 25 février 2009, lors d'un discours au World Health Organization Council on eugenics, Henry Kissinger ne disait-il pas : "Une fois que le troupeau accepte la vaccination forcée obligatoire, c'est fini ! Il acceptera n'importe quoi, le don de sang ou d'organes forcés, pour le" plus grand bien ". Nous pouvons modifier génétiquement les enfants et les stériliser, pour le plus grand bien. Contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins devraient gagner des milliards, et nombre d'entre vous dans cette salle aujourd'hui sont des investisseurs. Tout le monde est gagnant-gagnant ! Nous éclaircissons le troupeau et le troupeau nous paie pour fournir des services d'extermination. Maintenant, qu'est-ce qu'il y a pour le déjeuner ? "

    https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/Decryptage-du-Covid-19-par-Janet-Ossebaard-(ENG)-21-MAI-2020:3

  • Il est temps de se débarrasser de cette cabale ! Un tout nouveau qui rêve de renverser le gouvernement français actuel : il s’agit de Rémy DAILLET-WIEDEMANN, ancien président du Modem 31 (Haute-Garonne), fondateur entre autres du site référence sur l’IEF (Instruction en Famille ou « école à la maison »), blogueur et écrivain, de nationalité française mais expatrié depuis de nombreuses années, père de famille (très) nombreuse : 7 enfants de mémoire. Son père Jean-Marie Daillet, député UDF de longue date, s’est illustré notamment en attaquant frontalement Simone Veil en 1975 lors des débats sur l’IVG.
    https://www.youtube.com/watch?v=VL6ZFUQ62Mw

  • La Macronie se soigne avec la chloroquine mais le peuple peut crever :
    https://www.medias-presse.info/la-macronie-se-soigne-avec-la-chloroquine-mais-le-peuple-peut-crever/126041/

  • Bientôt la guerre civile en France ? « Les éléments du drame sont en place », selon Obertone :
    https://planetes360.fr/bientot-la-guerre-civile-en-france-les-elements-du-drame-sont-en-place-selon-obertone/

    à moins que les Français tombent dans le piège de la vaccination ?

Écrire un commentaire

Optionnel