Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est fait

C’était annoncé, c’est désormais officiel : grâce au coronavirus, pour garantir un droit « essentiel », l’avortement chimique est permis jusqu’à la 9e semaine d’aménorrhée. Et les médecins et sages-femmes peuvent prescrire le poison et suivre le processus en téléconsultation. Le meurtre des bébés par visioconférence : on n’arrête pas le progrès.

Commentaires

  • C'est pourquoi le choix de Philippe Torreton et de Judith Chemla pour animer la célébration de la vénération de la couronne d'épines le Vendredi Saint à Notre Dame, auprès de Monseigneur Aupetit, est une grave atteinte à notre foi.

    Ces deux artistes viennent en effet de terminer le tournage de Simone, le voyage du siècle, film réalisé par Olivier Dahan, dont la sortie est prévue en 2021. Il s'agit d'un film biographique sur Simone Veil.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Simone,_le_voyage_du_si%C3%A8cle

    L'actrice Judith Chemla nous a gratifiés d'une très médiocre interprétation de l'Ave Maria.

    https://people.bfmtv.com/actualite-people/qui-est-judith-chemlala-comedienne-qui-a-chante-l-ave-maria-durant-la-celebration-a-notre-dame-1892247.html

    https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/celebration-a-notre-dame-pour-le-vendredi-saint-avec-renaud-capucon-philippe-torreton-et-judith-chemla_3908969.html

  • Oui quelle misère !
    Pitié mon Dieu, pitié pour ces pauvres enfants .

  • Pitié ? Que Nôtre-Seigneur Jésus-Christ laisse tomber son bras sur ces suppôts du diable. N'a-t-il pas chassé les marchands du temple en les traitants de race de vipères comme le disait Monsieur l'abbé Coquereau, lequel ajoutait : " Les chrétiens qui tolèrent toutes sortes d'injures pour se croire fidèles à l'Évangile sont médiocrement estimables. Comme saint Paul, l'Église se défend l'épée au poing, et il n'est pas question par faiblesse ou par lassitude de tendre l'autre joue. " Et il terminait en disant qu'un " soufflet sans révolte seul un Dieu peut le recevoir sans révolte "

  • Draner, je disais pitié pour les enfants qui vont être avortés, et non pour ceux qui provoquent cette horreur.

  • Oui. J'ai bien perçu votre message dans ce sens-là et je m'en était rendu compte après mon envoi. Dont acte. Que Dieu vous garde, comme le disait souvent le regretté Serge de Beketch.

  • On a bien un décret pour euthanasier les vieux au rivotril !
    https://www.medias-presse.info/wp-content/uploads/2020/04/ignace_rivotril_euthanasie_ehpad_coronavirus-mpi-scaled.jpg

    La France, c'est la corruption à tous les étages :
    -- Des laboratoires de biologie clinique mis de côté pour les tests par le gouvernement, au profit de grandes firmes (à 20 mn)
    https://www.youtube.com/watch?v=cIGzTA7-Gh4

    Sans parler de Gilead que le groupe Salomon, Buzyn, Lévy, Martin Hirsch mettent en avant, ce qui a fait monté ses actions en bourse !

Les commentaires sont fermés.