Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une bonne nouvelle

Tweet d’Eduard Habsburg (l’archiduc d’Autriche Eduard von Habsburg-Lothringen, ambassadeur de Hongrie près le Saint-Siège) :

Prêts pour de bonnes nouvelles ? La politique familiale hongroise (si ridiculisée) donne des résultats ! En janvier 2020, 9,4% de naissances de plus que l’année dernière, presque 100% de plus de mariages, et les enfants par femme passent de 1,4 à 1,6 !

Ce sont en effet les chiffres que vient de publier le bureau des statistiques. Le déclin de la population a diminué de 47% en un an. Il y a encore de gros progrès à faire, mais ça va dans le bon sens.

Commentaires

  • il est triste de constater que cet archiduc semble vouloir respecter les décisions stupides de la république autrichienne en ce qui concerne les noms et les titres alors que la Hongrie ne s'y était pas associée

  • Je crois qu'il veut seulement apparaître sous le nom qu'il a à l'état civil, pour ne pas déclencher de polémiques stupides. En tout cas c'est un catholique pratiquant qui a 6 enfants avec sa femme qui descend de l'empereur Léopold II.

    (Il n'est pas autrichien mais bavarois ; il a la double nationalité allemande et hongroise.)

  • si il a les nationalités allemande et hongroise, il n'est pas soumis à l'idiote loi autrichienne

  • Et aussi ambassadeur de Hongrie près l'ordre souverain de Malte. Mais depuis l'OPA de Bergoglio et l'éjection du Grand Maître Festing remplacé par une potiche, l'ordre de Malte n'est plus "souverain" mais "soumis" au pape-dictateur (titre du fameux livre que je conseille aux papolâtres).

Écrire un commentaire

Optionnel