Sneha, 14 ans, élève du collège des franciscaines de Karachi, était l’objet des assiduités d’un musulman, Zeeshan. Comme elle refusait obstinément ses avances, Zeeshan l’a fait enlever par un groupe d’hommes, le 14 janvier dernier, qui l’ont rouée de coups et l’ont conduite en un lieu inconnu où ils ont continué à la battre et l’ont violée à plusieurs reprises. Puis ils lui ont demandé de signer des papiers, dont des feuilles blanches, un certificat de conversion à l’islam et un certificat de mariage. Comme elle refusait, elle a été torturée. Et ses ravisseurs menaçaient de faire subir le même traitement à ses sœurs, et à s’en prendre à sa famille en général.
Le père de Sneha a signalé la disparition de sa fille à la police. Le tribunal a donné ordre à la police de la rechercher. Elle a été retrouvée le 19 et rendue à sa famille. Mais en raison des menaces que font peser les ravisseurs, qui n’ont pas été arrêtés et exigent le retrait de la plainte, la famille a été transférée en lieu sûr (ou supposé tel)…
Commentaires
ce n'est même plus une nouvelle : ça se passe au Pakistan
cette création anglaise s'avère pire en la matière que l'Iran ou l'Arabie séoudite
L'Iran et les Séoud ? Vous associez les contraires, et vous ne mentionnez même pas la pire création anglaise de ce Moyen-Orient élargi. Elle date de 1917, coïncide précisément avec la révolution bolchevique, et on la doit à un certain Alfred Milner, dont personne ne parle jamais.
Lord Milner n'était que le nègre de son premier ministre
je vois d'ailleurs trés mal l'implication que pourrait avoir l'Etat d'Israël dans ce qui se passe au Pakistan
je vois beaucoup mieux le risque pour la paix mondiale qu'il nous fait courir à tous en excitant sa colonie américaine contre l'Iran
Au-delà de l'horreur devenue banale de ce genre de nouvelle, quel héroïsme de cette jeune fille de ne pas avoir accepté d'abjurer sa foi.
Préparons nous à ce genre d'actes barbares chez nous avec l'importation de pakistanais musulmans dont nous avons déjà des multiples exemples avec les viols massifs de jeunes anglaises restés impunis durant des années.
il y aurait eu chez nous des viols massifs de jeunes anglaises ?
décidément, on nous cache tout
Théofrède,
Je conviens que la formulation de ma phrase puisse laisser penser ce que vous dites, mais je parle bien de l'Angleterre.
Théofrède pratique l'humour au 33 e degré, pour cette raison, il est incompris.
Ah, il est déjà 33e. C'est pour ça qu'il est si imperméable aux compagnons.
Dauphin est-il déjà gateux ?
je ne pratique aucun humour, je me contente de lire ce qui est écrit et de m'étonner si c'est idiot