Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Jihad Roméo

A l’issue de son assemblée plénière tenue à Cochin dans le Kerala, le synode de l’Eglise syro-malabar a notamment publié une déclaration par laquelle il s’inquiète du nombre grandissant de chrétiennes séduites par des musulmans pour les convertir à l’islam et servir dans des opérations terroristes. Une vingtaine de jeunes femmes du Kerala ont rejoint l’Etat islamique, et la moitié d’entre elles étaient chrétiennes.

Le processus est celui que les musulmans appellent « Jihad de l’amour », ou « Jihad Roméo ». Le musulman se déclare follement amoureux de la chrétienne et la poursuit de ses persuasives assiduités jusqu’à ce qu’elle succombe et soit transformée en soldat de l’islam.

Les évêques déplorent que le phénomène ne soit pas pris en considération par le gouvernement, et ils lui demandent de le traiter comme une question d’ordre public, et non religieuse.

Commentaires

  • Une autre tactique du démon pour perdre des âmes chrétiennes.

  • C'est absolument épouvantable! Quant on sait que ces psychopathes sont des beaux parleurs puissance 10. Les jeunes filles aiment les hommes qui insistent, ça fait partie d'un idéal d'absolu.
    Les évêques doivent d'abord informer les parents.
    Il faut prier pour ces pauvres âmes...

  • croyez-vous que ce soit spécial au Kerala ?
    je pense qu'on pourrait en dire autant de la France et de plusieurs autres pays

  • +1.
    On ne voit d'ailleurs pas ce qu'elles leur trouvent, sauf à relire La Boétie... De la Connerie volontaire, c'est bien le titre ?

Écrire un commentaire

Optionnel