Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noël

Sacramentaire de Verdun.jpeg

Sacramentaire de Verdun, XIe siècle.

Commentaires

  • Cette nuit, dans la cité de David, il nous est né un Sauveur ! C'est le Christ, le Seigneur !

    Joyeux Noël à tous !

  • Dieu tout puissant s'est fait humble et fragile comme le plus petit d'entre nous. Il est le Sauveur, alléluia !
    Bon et saint Noël, Yves et vous autres !

  • Saint et joyeux Noël à Yves Daoudal et sa famille.
    Saint et joyeux Noël à tous et à vos familles.

  • Soirée du 25/12 sur la télébidon de service public : France 5, Le Doc stupéfiant, Jésus l'artiste. Après trente minutes d'inepties sur le vrai visage du Christ, qui devait être un gringalet glabre (chauve ils n'ont pas osé), à l'opposé des Pantocrator inspirés du saint Linceul de Turin, on nous envoie... Je vous le donne en cent, je vous le donne en mille... "Piss Christ", chef d’œuvre contemporain et pas du tout insultant d'un artiste ouvert au christianisme. Bien sûr, ce liquide corporel doré est un hommage...
    J'ai éteint le poste et piqué ma crise. Que tous ces voyous de la télé aillent au diable ! Le plus tôt sera le mieux.

  • Comme je n'attendais rien de positif de cette merdique chaîne publique ( comme des autres...), je n'ai pas daigné regarder leur émission et c'est par vous que j'apprends ce qu'il en est...et je n'en suis guère étonné !

    Que le diable les emporte...

    J'espère que vous avez tous passé un joyeux et saint Noël pendant que les mécréants anti-chrétien s'empiffraient de nourriture et d'alcool pour...savaient-ils seulement en quel honneur ? J'en doute fortement !!!

Écrire un commentaire

Optionnel