Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le destructeur

Comment François détruit la vie religieuse. Une étude importante : ici.

Commentaires

  • Une première réaction: Vatican II ne serait-il pas à la base de tout?

  • Cher Monsieur,

    Merci de nous faire connaître cette analyse des plus intéressantes sur la vie consacrée féminine, et ce blog très prometteur. Il est bon que la vérité soit enfin dite sur le terrorisme spirituel exécuté dans la plus grande "légalité" par les chefs de Congrégations au Vatican et les supérieures de congrégations religieuses qui veulent se prêter à leurs manières d'intimider et terroriser avant de réduire à néant tout effort spirituel en vue de conquérir la perfection dans le cadre de la vie cloîtrée ou apostolique. J'y vois quant à moi une suprême tentative du diable afin de détruire la Femme et en elle la Réparatrice des outrages commis contre la Majesté de Dieu. Souhaitons que le présent pontificat ne fasse pas plus de dégâts. Cet attentat contre la vie religieuse suffirait à lui seul pour discréditer en profondeur toute l'action de l'actuel Souverain Pontife.
    en union de prière


    E.

  • Une vidéo explicite à voir et revoir :

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=206&v=G1IXXkD_XTk&feature=emb_logo

  • Satan sait ce qu'il fait : empêcher la prière et sacrifier les humains sont ses priorités. Cent prêtres qui consacrent sans croire à la Présence réelle sont moins dangereux pour lui qu'un saint Antoine d'Egypte. Car même si un curé d'Ars fait directement plus de saints qu'un saint Antoine, un curé d'Ars n'est permis que par les siècles de prière de moines et de moniales.
    De même, institutionnaliser le sacrifice humain, par la guillotine révolutionnaire ou dans les avortoirs, et l'institutionnaliser dans les esprits, c'est une priorité et une victoire contre l'Esprit Saint. Donc, malheur à nous.
    Mais j'observe, Daoudal, que vous reprenez, pour parler du prétendu pape, la terminologie (le "destructeur") d'une prophétie de saint François d'Assise, dont vous avez pourtant vivement contesté l'authenticité. Qu'elle soit de lui ou d'un franciscain postérieur, elle est authentique, puisqu'elle est vraie...

Les commentaires sont fermés.