Titre du soi-disant site catholique “Aleteia” :
Crèche vivante à Toulouse : ne céder ni aux voyous ni à la tentation identitaire
Ce que ce pitoyable site appelle « céder à la tentation identitaire », c’est appeler un chat un chat. Les agresseurs de Toulouse n’étaient pas des voyous mais des militants politiques « anticapitalistes » qui criaient « Stop aux fachos ». C’est dans les pays communistes qu’on appelle « voyous » les militants contestataires. Aleteia fait ouvertement de la désinformation. Il faut croire que même l’archevêque de Toulouse « cède à la tentation identitaire » (comme si c’était son genre…), puisqu’il a dénoncé les « actes de violence verbales et physiques de ceux qui s’érigent en défenseurs de la liberté ». Les voyous ne se définissent pas comme « défenseurs de la liberté ».
Si ce site ne veut dire la vérité ni sur les persécuteurs ni sur l’identité chrétienne, on se demande bien à quoi il peut servir.
Commentaires
Ce media est noyauté. a l'instar du journal "La Croix".
L'objectif est d'influencer et de contrôler le lectorat "catholique" (?) pour le conduire vers l'apostasie.
Dieu vomit les tièdes.
Les fauteurs de scandale auprès de ces petits enfants qui ont l âge des voyants de Fatima, sont aussi pitoyables, et seule la vraie charité retient de les maudire. Mais l eveque politiquement correct est impardonnable(sauf par Dieu lui-même)
"alétheia", ne veut-il pas dire "vérité" en grec?
Avec th, oui. Aletheia.
Mais ils ont oublié le h. Et aleteia, sans h, ça veut dire "errance"...
qui finance