Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Félix de Valois

2018-10-20au24___rome_2018_88_-73797.jpg

Deus, qui beátum Felicem Confessórem tuum ex eremo ad munus rediméndi captívos cǽlitus vocáre dignátus es : præsta, quǽsumus ; ut per grátiam tuam ex peccatórum nostrórum captivitáte, eius intercessióne, liberáti, ad cæléstem pátriam perducámur. Per Dóminum.

O Dieu, qui, par une inspiration céleste, avez daigné appeler votre bienheureux confesseur Félix de la solitude du désert à l’œuvre du rachat des captifs ; faites, s’il vous plaît, que son intercession nous obtienne de vous la grâce d’être délivrés de l’esclavage de nos péchés, et de parvenir à la patrie céleste.

Commentaires

  • Bonjour
    puis-je savoir où se trouve cette statue? Merci

  • Je l'ai trouvée sur un site trinitaire, avec pour seule indication "Rome". J'ai fait une recherche par Google image, qui n'a rien donné.

    En général, quand je ne mets pas d'indication, c'est que je n'ai rien trouvé.

Les commentaires sont fermés.