Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plus riche

Suite à la catastrophe Goulard, Macron a choisi Thierry Breton comme commissaire européen français. Le problème est que c’est cent fois pire : la Commission européenne est carrément cliente des sociétés de Thierry Breton, qui est donc un multiple conflit d’intérêts ambulant.

Alors il a été décidé que Thierry Breton allait démissionner de la direction de son groupe. Or, au plus fort du scandale des « parachutes dorés », il avait promis qu’il n’en négocierait pas. De fait il ne l’a pas fait. Il est seulement détenteur de 508.000 actions de sa société, ce qui représente 34 millions d’euros. Ce qui devrait faire de lui le plus riche commissaire européen…

Commentaires

  • Petit joueur :-) , ici en Suisse on a Magdalena Martullo-Blocher, UDC (parti de la droite nationale), ré-élue au conseil national il y a 2 semaines, fortune personnelle : 5,2 milliards de CHF (environ 4,7 milliards d'euros), et elle défend plutôt bien son pays.

  • Attention
    François défend une Église pauvre
    Mais Macron n a rien contre les riches que je sache !

Écrire un commentaire

Optionnel