Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un terrible blasphème

Blasphème et sacrilège contre la nouvelle religion romano-amazonienne : une bande de fanatiques rigides a jeté l’idole dans le Tibre

 

Addendum 1

L’action a été revendiquée par « Michael Del Bufalo », qui a édité une deuxième vidéo, avec cette explication :

Cela a été fait pour une seule raison:

Notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, sa Mère bénie, et tous ceux qui suivent le Christ, sont attaqués par des membres de notre propre église.

Nous n'acceptons pas cela! Nous ne restons plus silencieux! Nous commençons à agir maintenant!

Parce que nous aimons l’humanité, nous ne pouvons accepter que les habitants d’une région donnée ne se fassent pas baptiser et se voient par conséquent interdire l’entrée au ciel.

Il est de notre devoir de suivre les paroles de Dieu comme notre sainte Mère l'a fait.

Il n'y a pas de seconde voie de salut.

Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat!

 

Addendum 2

Un certain Massimo Micaletti a réagi :

En fait elles n’ont pas été « jetées dans le Tibre ». Elles ont été remises à Père Fleuve, qui les conduit à Tante Mer, qui grâce aux prodiges de Belle-Sœur Eau salée transformera les statuettes de Pachamama en cousines du Plancton.

 

Addendum 3

Réaction du préfet du dicastère pour la communication, Paolo Ruffini, à la question d’un journaliste:

« Nous avons déjà répété à plusieurs reprises ici que ces statues représentaient la vie, la fertilité, la terre mère. C’est un geste - je crois - qui contredit l’esprit de dialogue qui doit toujours nous inspirer. Je ne sais pas quoi dire d’autre sinon que c’est un vol, et peut-être que cela est éloquent. »

Commentaires

  • Bravo ! Bravo ! Bravissimo ! J'espère que cet iconoclaste, cet exorciste, cet entarteur d'un nouveau genre ne sera pas inquiété, qu'il va persévérer et qu'il suscitera des initiatives encore plus saines... J'ai déjà écrit ici qu'un bon bain dans le Tibre ferait le plus grand bien à pope Frankie...

  • Il faut voir cette video, glaçante, au silence lugubre. Génuflexion en entrant, en sortant: cette apparente souplesse n'est que pour mieux tromper l'ennemi: ce sont vraiment bien des rigides !alors que notre pape nous montre l'exemple d'aucune génuflexion depuis tant d'années! c'est à désespérer.

  • Vous avez raison !!!
    Quelle souplesse dans les génuflexions !

    Quelle rigidité dans ceux qui se tiennent debout devant la Presence réelle sans fléchir le genou ni même la tête !

    On voit bien où sont les rigides et les sclérosés.

  • L'auteur sera traité de réac, de facho, d'anti-écolo par mes milieux adorateurs du Bergoglio...

  • La sainte intolérance mérite d'être saluée comme il le convient.
    Espérons que ces anti idolâtres ne soient pas pris ni poursuivis, même si j'en doute le pape François ayant probablement peu d'imagination pour leur accorder sa miséricorde.

  • Oh mais dites, c'est grave, ce qu'ils ont fait, c'est très, très grave ! Ils ont pollué le Tibre au moins jusqu'à son embouchure ! Péché écologique dont ils devront s'accuser en confession, si, si !
    Je me demande quelles vont être les réactions de Nosseigneurs...
    Il y a vraiment des gens sympathiques chez les Italiens, et j'en suis ravie !

  • Quelle joie! Une réaction saine : Quand Romain fâché, lui faire ainsi, jeter dans Tibre , Pachamama ou autre… Je note aussi un élément curieux : Géographiquement ce n'est pas le point le plus près de Santa Maria in Traspontina pour balancer ces bidules dans le fleuve ! Faut il y voir un geste, en passant près de Saint Michel Archange ...Enfin, on a l'impression que quelque chose est prononcé avant de jeter les idoles...

  • C'est sûr que ça fait plaisir, mais je constate que les justiciers tout en publicisant leur exploit choisissent la discrétion pour eux-mêmes. De là cependant à leur donner le nom de "héros" il y a une marge, en ce sens que l'héroïsme aurait été d'agir à visage découvert et faire face aux conséquences. C'est ce que le saints faisaient... mais je m'incline quand même devant leur courage et comprends tout à fait leur prudence. Que Dieu les bénisse et les protège. Après tout, le moment de témoigner viendra peut-être pour eux plus tard.

  • C'est cela : ils auraient dû convoquer la RAI et puis filmer leurs visages avec noms et adresses en incrustation. Comme firent tous les grands saints dotés de vertu héroïque.

  • Saint Jean-Popol et le futur saint Frankouille, en particulier.

  • Ben, saint Boniface et saint Martin ne se cachaient pas quand ils renversaient des idoles. Saint Polyeucte non plus. Mais je ne reproche rien à ces braves cathos. Je n'aurais pas nécessairement fait mieux ni même autant qu'eux.

  • Claude,
    Il ne faut pas en demander plus à de jeunes et courageux catholiques.
    Ils ont fait disparaître l'objet du scandale, comme ces statues de saints utilisées pour adorer des idoles dans la santeria.
    Après cela, si le pape lui-même se rend complice de cette idolâtrie païenne, je ne suis pas sûr qu'assumer à visage découvert serve leur cause dans l'immédiat.
    Mais cela arrivera pour eux ou d'autres car notre pape est en train de diviser les fidèles et de semer la confusion dans l'Eglise et il faudra s'opposer à cette attitude un jour ou l'autre.
    Policiers et médias seront acharnés à les retrouver, il doit y avoir des caméras sur leur parcours, et ils seront jetés en patûre comme intolérants, "bigots", etc...
    Ils ont pris le risque d'agir plutôt que déplorer, et devrons en assumer d'éventuelles conséquences, ne leur en demandons pas plus.
    Bravo à eux !

  • Les coquins se drapent toujours des slogans de ''justice'' ou ''d'indignation'' pour mieux chatier le courages des petits qui le zèle pour Dieu. En ce sens, pour échapper au fiel des intriguants, ces jeunes ont raison d'avoir masqué leur visage.

  • Mais pourquoi tous ces pactes???
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/10/20/lalliance-soros-francois-confirmee/

  • Au fait, où est passée la statuette du petit bonhomme en érection que l'on pouvait repérer dans la série de photos que vous avez publiée sur cette cérémonie chamanique dans les jardins du Vatican, Monsieur Daoudal ?

    Elle aussi faisait partie du lot, objet de prosternation par des esprits égarés ..

  • Que le saint et glorieux prophète Élie bénisse ceux qui sont habités du zèle de la Maison de Dieu !

  • En tant que prêtre catholique je trouve que la réaction de ces jeunes est sainte et saine. Les discours synodaux et autres cérémonies chamaniques au coeur du Vatican ont généré une atmosphère anxiogène...Puis les jeunes romains passent à l'action, en posant un acte cohérent avec le prophète Élie, ils rendent présent la sainte colère du Christ qui tout en purifiant le Temple de Jérusalem, accusait les pontifes d'en avoir fait un repère de brigands.

  • Monsieur l'abbé,
    En confession, vous les absoudriez ou vous rigoleriez un bon coup avec eux ?

  • Pour donner l'absolution, il faut qu'il y ait péché. Or, en toute sincérité, ces jeunes n'ont commis aucun péché... j'aurais bien aimé participer à cette exceptionnelle expédition

  • Monsieur l'abbé,
    C'est bien ce que je pensais, vous n'êtes pas bergoglioniste.
    Il existe des lois au-dessus des lois et ces jeunes ont eu légitimement raison de rejeter le culte de l'Autre suprême.
    Viendra un jour ou il faudra combattre à visage découvert, y compris en opposition à nos clercs, mais pour l'instant, on prend le courage ou il est sans leur demander en plus de courir à la persécution.
    Si je me retrouve dans une situation similaire, je pense que j'essaierais de faire la même chose, comme si on mettait des objets islamistes dans une église catholique.

  • En tant que prêtre catholique je trouve que la réaction de ces jeunes est sainte et saine. Les discours synodaux et autres cérémonies chamaniques au coeur du Vatican ont généré une atmosphère anxiogène...Puis les jeunes romains passent à l'action, en posant un acte cohérent avec le prophète Élie, ils rendent présent la sainte colère du Christ qui tout en purifiant le Temple de Jérusalem, accusait les pontifes d'en avoir fait un repère de brigands.

  • "En fait elles n’ont pas été « jetées dans le Tibre ». Elles ont été remises à Père Fleuve, qui les conduit à Tante Mer, qui grâce aux prodiges de Belle-Sœur Eau salée transformera les statuettes de Pachamama en cousines du Plancton."
    Père Fleuve, c'est Bergog (fleuve de quoi, on ne sait pas, ou l'on n'ose l'écrire...). Tante Mer, c'est sûrement James Martin. Belle-sœur salée, ce doit être Bonino. Le plancton, c'est nous.
    C'est égal : merci aux enfants du Bon Dieu qui ne veulent plus être pris pour des canards sauvages. Un de mes regrets, c'est de ne pas avoir été romain, et de la trouvaille, et de l'entreprise... Génial ! On aura peut-être des occases, par chez nous...

  • Faudrait aller déboulonner le bronze aux migrants à coups de masse, maintenant.

  • Stavrolus,
    Là, ils n'ont qu'à confier le contrat à des bandes de l'Est, cela serait fait avec expertise et le Vatican ne pourra pas se plaindre, ce sont ses nouveaux protégés.

  • Les Saints ne se cachaient pas mais cet homme est obligé de se cacher car c'est notre Pape et ses amis qui honorent ces idoles.
    Il fut un temps où on ne devait pas être plus catholique que le pape. Maintenant c'est très facile de l'être.

  • L'important, c'est de l'avoir fait. Il faut continuer d'agir et susciter des vocations. Se dévoiler publiquement est aussi contre-productif que si les assassins nocturnes de mouchards, dont parle Soljenitsyne dans L'Archipel du goulag, étaient aller se dénoncer aux surveillants le matin venu. C'est pas parce qu'on est catholique qu'on doit concourir comme doyen du symposium des idiots de village.

  • étaient allés...

  • En plus du courage, ils ont de l'humour, ah les salauds !
    Mettre les rieurs de son côté, c'est redoutable.

  • Nostalgie des cérémonies chamaniques et des cultes païens ?
    https://youtu.be/aG8WqEyXIyc

  • Puis-je suggérer à nos éminentissimes seigneurs cardinaux et évêques d'aller au Vatican, de s'emparer de l'auguste personne, alias "Saint-Père" Bergoglio, pour l'en précipiter dans le Tibre à l'instar de ce qui a été fait aux idoles ?

    C'est le meilleur service qu'ils pourront rendre aux indigènes d'Amazonie et à la Sainte Église...

  • Le pape Formose a subi ce sort mais après sa mort.

    Je ne souhaite pas qu'on fasse la même chose à François mais qu'on le rappelle à l'ordre serait une bonne chose.

  • C'est le comble tout de même !

    Car à l'heure qu'il est, les mères Terre sont à la mer !!!

    https://youtu.be/iGD9dt0rkoU

Écrire un commentaire

Optionnel