L’ineffable imam Chalghoumi avait organisé un grand rassemblement de musulmans, place Saint-Michel à Paris, en hommage aux victimes de la Préfecture de police et contre la radicalisation.
Ils étaient 15.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L’ineffable imam Chalghoumi avait organisé un grand rassemblement de musulmans, place Saint-Michel à Paris, en hommage aux victimes de la Préfecture de police et contre la radicalisation.
Ils étaient 15.
Commentaires
Seuls les esprits grincheux et intégristes avaient pu douter de la mobilisation de nos frères en Abraham
Peut-on en déduire qu'il y a, en France, 15 mahométans hostiles à l'extrémisme ?
Un autre chef-d'oeuvre de taqiyya.
Ils auraient du coupler une manif contre la radicalisation avec une contre l'islamophobie, là il y aurait eu du monde.
Je crois discerner l'éternelle religieuse bigoudi de quartier .
La moitié ne sont pas des musulmans mais des gens style ACAT, ACO. De ces "chrétiens" retraités oisifs qui empoisonnent encore nos paroisses.
Le pire, c'est que vous avez raison : le mouton catholique de base est prêt à tout abdiquer : la tradition, le dogme, la morale, et même la divinité du Christ. La seule chose à laquelle il ne renoncera jamais, c'est sa connerie de gogo congénital. C'est ce que Bergog a bien compris...
@Stavrolus
Bergog et Bermagog
Ils sont plusieurs.
Son nom est Légion
J'ai vu des musulmans manifester... en faveur de Mgr Gaillot.
A part ça, j'ai bossé avec une musulmane apparemment très libérée... Mais qui me traitait de mécréant en arabe devant un autre musulman, en pensant que je ne comprenais pas.
Chalghoumi est aux musulmans français ce que Yann Moix est aux amoureux de la littérature. Des non-juifs hypocrites qui prétendent se faire des couilles en or avec Auschwitz, les juifs (qui savent reconnaître ceux qui les aiment) tirent la chasse après usage. Moix et Chalghoumi ont désormais le même succès que le cinéma et le théâtre de leur "protecteur" BHL.
L'un des problèmes pour l'intégration des musulmans, en France, c'est qu'on y confond depuis trop longtemps laïcité et synagogue.
Énorme ! Enfin., vous m'avez compris... pas besoin de l'agence Occurrence ou de la préfecture de police pour estimer la participation.
Je ne vois que 5 musulmans sur la photo, pas plus.
Je me trompe ou c'est bien l'autre "ineffable" moraliste, Marek Halter, qu'on reconnaît à gauche, à son gros bide et à sa pilosité d'homme des cavernes ?
Halter,
Encore un qui a bien profité de la France.
Drumont avait très bien parlé de ce genre d'invité qu'on retrouve très vite à donner des leçons de morale au maître de maison et à soutenir tous ses ennemis.
Au moins, s'il se contentait de plagier les livres des autres et de se teinter la barbe.
@ Robert
Marek Halter n'a jamais été plagiaire. Tous "ses" livres ont été écrits par des négres
Mais ce n'est pas lui sur la photo
Si, si, c'est bien lui :
https://www.liguedefensejuive.com/les-musulmans-de-france-se-mobilisent-contre-le-terrorisme-moins-de-20-personnes-2019-10-11.html
Oui, c'est lui.
Une mascarade kouchnero-jacklanguienne qui fleure bon les années 80.
Si Simone Signoret était toujours vivante elle y serait.