Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blasphèmes LGBT

D7apNZlWwAAsmAW.jpg

Le 25 mai avait lieu la gay pride de Gdansk (la « Marche de l’égalité » des « trois villes » : Gdansk, Gdynia, Sopot), sous le haut patronage et avec la participation du maire de Gdansk, Aleksandra Duljiewicz.

On ne pouvait manquer dans le défilé la parodie de la Fête Dieu. Avec un vagin couronné, et des auréoles arc-en-ciel rappelant celle dont a été affublée l’Icône de la Mère de Dieu Reine de Pologne.

Des poursuites judiciaires ont été engagées.

Screenshot_2019-06-13 Robert Bąkiewicz on Twitter.png

Le 8 juin avait lieu la « Parade de l’égalité » de Varsovie. Sous le haut patronage et avec la présence en tête de cortège du maire de la capitale, Rafal Trzaskowski. Une manifestation financièrement soutenue notamment par Levi's, Procter and Gamble, Google, Goldman Sachs, GP Morgan et Citibank. 53 ambassades étaient parties prenantes, dont celle des Etats-Unis qui avait une forte délégation (avec des enfants), et l’ambassadeur du Royaume-Uni en personne.

Au cours de cette parade a été organisée une parodie de la messe, célébrée par Szymon Niemiec, qui se dit fondateur de la première gay pride en Pologne en 2001, « prêtre » puis « évêque » de la soi-disant « Eglise catholique œcuménique unie », dissoute en février dernier.

La prochaine provocation sera la deuxième gay pride de Czestochowa, organisée comme la première le jour du pèlerinage des familles…

Difficile de montrer plus clairement l’inspiration satanique de ce mouvement des propagandistes du sexe contre nature. C’est terrible pour l'âme de ces gens-là. Mais le fait que ça se passe en Pologne est une bonne nouvelle pour ce pays : il n’est donc pas encore aux mains du démon.

Commentaires

  • Lobby 1, lobby 2, lobby 3, tous se serrent les coudes et vont dans la même direction :
    "Comment Satan peut-il expulser Satan ? Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume-là ne peut subsister. Et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison-là ne pourra se maintenir.…" (Marc, 3, 23-25)

  • Exactement ce que craingnaient les évêques polonais en 1991, juste avant l'écroulement de l'URSS. L'ouverture à l'occident était leur grande peur. Ils avaient vu juste !

  • Il ne faudrait tout de même pas en arriver à regretter implicitement le communisme. En France en particulier on a toujours eu le culot d’établir des fausses fenêtres entre les pays communistes et les pays non communistes.

    Indépendamment de cela, la prévision plausible pour la Pologne est qu’elle suivra le même chemin que la France, le Québec, l’Irlande.

    Note supplémentaire - J’ignore ce qu’il en était de la Pologne, mais l’URSS était championne pour les avortements. Le communisme y a bousillé la société, peut-être que la Pologne était plus résistante ?

  • Moi je suis nostalgique de l'époque où les banlieues était tenues par le Parti communiste
    Aujourd'hui elles sont tenue par les musulmans

  • Il me semble manifeste, mon cher Curmudgeon, que vous ne connaissez ni l'Irlande ni la Pologne. Et que vous ne suivez pas ce qui se passe dans ce pays. Par exemple la célèbre station de ski de Zakopane a (hors saison) une population comparable à celle de Béthune. A Béthune il y a une messe le dimanche, à Zakopane il y en a une vingtaine.

    Autres petits exemples:

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2017/05/29/pologne-5948774.html

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2017/10/09/le-rosaire-aux-frontieres-5987556.html

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2017/08/27/bienheureuse-pologne-5974219.html

  • Tandis que l'Irlande est un pays sinistré.

    Il serait impensable en Pologne d'avoir un Premier ministre d'origine étrangère musulmane et vivant avec un autre homme.

    Ni le parti paysan, qui a toujours une influence certaine dans les campagnes, ni le grand parti libéral de Tusk, n'a la légalisation de l'avortement à son programme (ni la parodie de mariage entre personnes de même sexe).

  • un bémol :
    quelle est la population musulmane de Zakopane comparée à celle de Béthune ?
    nous avons au Puy un monument à Jean Sobieski qui n'a jamais été inauguré et est actuellement dans le musée diocésain
    il avait été commandé par un évêque de la maison de Béthune, et son successeur, d'une famille moins illustre, n'osa pas l'inaugurer de peur de déplaire à Louis XIV, allié des Turcs, comme quoi ce genre d'attitude ne date pas d'hier

  • La politique pro-ottomane de François Ier et de Louis XIV (un roi « très-chrétien » qui envoya zéro soldat pour délivrer Vienne en 1683) devraient suffire à qualifier ces souverains. Mais sur ces sujets délicats, effectivement, on ne peut pas dire que l’enseignement scolaire de l’Histoire de France soit tres honnête.

  • Sur ces sujets, l'enseignement secondaire n'est pas malhonnête, il n'existe pas. On n'enseigne plus ni la politique étrangère de François Ier ni celle de Louis XIV. Quant à l'enseignement supérieur, sur ces sujets, il est tout ce qu'il y a d'honnête. Aucune loi mémorielle n'interdit la recherche de la vérité, s'agissant de ces deux souverains.

  • Je crains fort pour la Pologne *du futur* le destin qui a été celui des bastions imprenables du catholicisme que furent, souvenez-vous, le Québec et l’Irlande. Vous êtes optimiste pour la Pologne. Moi un peu moins.

  • Sortir de décennies d'habitudes morales permises par le régime communiste pour entrer directement dans un libéralisme sauvage, cela m'étonne qu'il reste autant de catholiques prêts à défendre leurs valeurs.
    Certes, la répression par les communistes de la foi catholique avait entrainé une réaction de solidarité avec celle-ci, mais les méfaits d'une société libérale, fantasmée par ceux qui en étaient privés, développe des habitudes morales durables et néfastes.
    Concernant l'Irlande, la foi catholique n'était que de surface chez beaucoup comme les nationalistes, et les méfaits du libéralisme déjà ancrés par le voisinage avec l'Angleterre.

Les commentaires sont fermés.