Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euthanasie

Après la démission de Laurent Wauquiez de la présidence de LR suite à la dégringolade des européennes, c’est Jean Leonetti qui doit assumer la présidence par intérim.

Il ne s’est toutefois pas encore prononcé sur la sédation profonde et continue du parti jusqu’au décès.

Commentaires

  • Bon débarras, la fausse droite

  • La fausse droite est detestable mais préférable à la vraie gauche. Si c'est pour la remplacer par un Parti socialiste version DSK comme LREM, c'est pire. Car d'un point de vue culturel, cela amplifiera les discours promort et antinationaux dans de plus larges pans de la France et donc rendra encore plus éloignée et impossible une renaissance nationale. Un bon score mais pas trop de Bellamy aurait été un signal positif. Et si les campagnes sont préservées aujourd'hui, ce ne sera pas le cas demain. L'esprit bobo les contaminera aussi. De plus, cela rend encore impossible l'arrivée au pouvoir du RN qui ne gagnera jamais seul, même si on n'a pas d'illusion sur ce parti. L'effondrement de la droite molle au profit de LREM n'est pas une bonne chose. Si cela avait été au profit du RN, oui cela aurait été bien mais ce n'est pas le cas.

  • "La fausse droite est detestable mais préférable à la vraie gauche."
    Très discutable de savoir si Dieu préfère le vrai mal ou le faux bien. Je penche pour la première option : Dieu a converti des criminels, des communistes et des francs-maçons. Je ne sache pas qu'il ait converti des libéraux centristes pro-avortement du genre Giscard ou Pierre Elliott Trudeau. Surtout s'ils communient à la grand-messe pour obtenir le vote catholique. On peut d'ailleurs être circonspect quant au salut des catholiques qui votent et font voter pour ces gens-là : "Tu es tiède, et puisque tu es tiède, je vais te vomir de ma bouche."

    "De plus, cela rend encore impossible l'arrivée au pouvoir du RN qui ne gagnera jamais seul, même si on n'a pas d'illusion sur ce parti."
    Les tièdes du RN sont un peu moins tièdes que les mous de la droite molle. Comme ils sont tièdes au point de devenir mous et que la droite molle a toujours été tiède, il y a au contraire de l'"espoir" pour un ralliement des derniers mous chez les tièdes de la première heure... Qui, depuis 1972, ont parfois profité du soutien hypocrite de la gauche, mais n'ont jamais rien eu à espérer de la droite molle.

  • Quant à Laurent Wauquiez, qui a presque autant de charisme qu'un jambon-beurre de la SNCF, bon débarras...

  • Ça va euthanasier à tour de bras chez Les Républicains :
    https://www.tahiti-infos.com/Incertitude-generalisee-a-LR-apres-le-depart-de-Wauquiez_a181894.html

  • hilarant...

  • Un grand Humaniste ce Leonetti.
    Il s y connaît en fin de vie

  • Quand je dis "préférable" ce n'est pas d'un point de vue moral, je ne me prononce pas sur ce que valent les uns et les autres. Je parle des conséquences sur le système de valeurs et la quantité de discours pro mort et pro immigration..

    Il vaut mieux que les gens entendent prôner des valeurs de droite mais si cela n'est pas suivi de politique de droite que des valeurs de gauche. Car la conséquence sur les populations et les electeurs et sur le pays sera un gauchissement renforcé. Un éloignement de la perspective de redressement. Les effets culturels et médiatiques seront desastreux. Les esprits seront façonnés encore pus dans le mauvais sens. D'ailleurs les media se réjouissent de la disparition totale de LR. Un résultat plus sain eut été 30% pour le RN et 10% pour LR. Et même 40 et 20. Mais on en est loin...

Les commentaires sont fermés.