Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron veut tuer Vincent Lambert

Le gouvernement français a déposé hier un pourvoi en cassation contre la décision de la cour d'appel de Paris ordonnant la reprise de l’alimentation de Vincent Lambert.

Lorsque le “Dr” Sanchez avait décidé de tuer Vincent Lambert, Emmanuel Macron avait dit qu’il ne pouvait pas intervenir. Il avait omis de préciser qu’il ne pouvait pas intervenir pour sauver Vincent Lambert, parce qu’il se réservait d'intervenir pour qu’il soit mis à mort.

Commentaires

  • Et dire que certains macronphiles avaient attibué le jugement de la cour d'appel de Paris à son intervention en douce. Je pense plutôt que les 3 juges auront du souci à se faire pour leur carrière. Mais qu'elles ne se fassent pas trop de soucis, la dictature de la culture de mort finira bien par s'écrouler et leur jugement passera en jurisprudence. Avec les tueurs au pouvoir ce n'est pas encore possible.

  • Brigitte Macron devrait s'inquiéter des opinions euthanasiques de son mari (vis à vis d'elle).

    Parce qu'avec ces idéologues, la culture du déchet concerne tout le monde.

  • Macron, ça rime avec plein de trucs : micron, électron, poison, prison, puceron, Belzébuth, roi des moucherons, fous-la-moi-bien-profond-dans-le-fion.
    Mais ça ne rime pas avec France. Ni avec Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur. Ni avec Clovis, saint Louis, sainte Jeanne d'Arc, etc....

  • Merci d'avoir rappelé qu' " Emmanuel Macron avait dit qu’il ne pouvait pas intervenir " pour Vincent Lambert ; mais qu'à l'inverse , lorsque la CAA de Paris a infirmé l'ordonnance du TA , il est immédiatement intervenu contre Vincent Lambert . Ceci étant , si le pourvoi ne débouche pas sur un arrêt de non-admission (sort de la moitié des pourvois) , ce sera un renvoi devant une autre CAA , puis un autre pourvoi , etc ...

Les commentaires sont fermés.